Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
merci pour tout vos mesages :puppyeyes::tears: ça ma donné envie de pleurer mais dans le bon sens du terme ^^
Après je me doute bien que je n'aurais pas de message de ceux qui sont contre, bien que le message de @Charentaise prouve le contraire et m'a mis du baume au cœur (je ne sais pas où tu trouve la force et le courage pour ne jamais laisser pleurer sésame et je te tire mon chapeau, et merci de ne pas m'avoir jugé :hugs:). Je crois que je me met la pression toute seule finalement...
Merci encore à toute :bouquet:
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@melowyn complètement, c'est d'ailleurs ce que mon mec me renvoyait à juste titre : "vu que tu trouves ça absurde qu'est-ce que ça peut te faire qu'on le fasse ?" et finalement ça s'est réduit à une guerre d'usure, et comme visiblement il était moins motivé que moi, j'ai gagné !
 
  • Big up !
Réactions : melowyn
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Pinceau il y a pire que nous alors ! :yawn:

@Aleynia j’ai vu la photo de la merveille :jv:

@bibouille22 :calin: si tu veux bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Fealynn
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

c’est Officiel les chiens je les déteste. Je suis désolé mais je comprends même pas qu’on puisse les emmener même en laisse dans les camping ils font trop de bruits (certains). Celui là il est moche petit et avoue

Certains pourraient dire ça pour les enfants :cretin: d’ailleurs dans certains camping il y a des zones anti enfants mais pourquoi pas anti chiens?? :hesite: avant ils m’indifféraient depuis que je suis maman et que ma fille est terrorisée par les chiens (:dunno: car moi pas), je ne supporte plus certains propriétaires qui laissent leur chien venir sur ma gosse et la lécher alors qu’elle est visiblement terrorisée :facepalm: sous prétexte que « mais il est gentil » :bomb:
 
Dernière édition :
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Aleynia :rainbow:

@bibouille22 J'ai aussi fait comme toi à certains moment. Ce soir par exemple j'ai fait 1h30 de route (départ à 20h) dodo de Bibou 30 min. Arrivée à la maison après passage drive Mc Do, je couche bébé dans une chambre étouffante, j'ouvre la fenêtre, le bar en bas fait une soirée jazz et Bibou dans son lit avec ses peluches et coussins :free:
A plus de 22h j'avais faim, marre de ma journée, je l'ai mis dans le lit à barreaux, souhaité bonne nuit et je l'ai laisser.
Il m'a bien fait savoir qu'il n'était pas content mais au bout de 5 min plus un bruit. Là je vais aller voir pour ouvrir un peu plus la fenêtre en espérant qu'un peu d'air frais viendra.

Je viens de voir des questionnement de Madz sur l'ECM II Féminisme sur le régime végan sur un bébé puis enfant. Si certaines veulent aller leurs expliquer que les LA végans sont pas plus dangereux que les LA classiques, c'est le moment. Que s'il y a eu des décès c'est parce que les parents ont fait n'importe quoi et pas à cause des LA
Je n'y connais pas grand choses et je ne peux pas trop argumenté du coup ;)
 
7 Septembre 2011
5 865
74 106
6 644
Paris
@Lili-May chacun ses méthodes du coup, après si tu as réussi sans c’est bien, pareil pour le no écran mais je pense qu’on a pas toutes la possibilité ni les ressources nécessaires pour s’y tenir. Bref comme ils disaient hier dans une rediffusion des maternelles « en dehors des châtiments corporels et insultes, chacun place le curseur où il veut. » (je n’ai pas du tout mal pris le message je souligne juste la belle pluralité de ce topic, c’est plutôt très positif que tant de façons différentes se côtoient :fleur:)
 
Dernière édition :
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
J’ai du mal à y voir une méthode qui fonctionne. Je pense que y a des soirs où ça marche et d’autres non. Des enfants pour qui ça fonctionne et d’autres non... Bref, ça dépend des enfants :lunette:

Mais c’est pas tellement que je suis contre, car je ne crois pas que ça soit de la maltraitance, c’est surtout que je n’en suis pas capable.

En tout cas @bibouille22 le sommeil a l’air si problématique en ce moment que personne ne te blâmera d’essayer des nouvelles choses pour vous faciliter la vie à tous les trois.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
On est rentré de Florence tout à l'heure après un crochet par Pise. On a bien profité de notre dernière soirée sans enfants dans le jacuzzi avec vue sur le Palais des Papes :drama:. La maison de mes bp tabasse quand même. Maintenant dodo pour une fat grasse matinée demain.

Ça m'a fait beaucoup de bien ces jours sans eux (faut dire que les voyages avec mes bp ça aide à faire passer (petit bar sur le toit terrasse de l'hôtel avec vue sur le Duomo en sirotant un cocktail je pense à toi :hello:)). Je me sens requinquée et je suis contente de les retrouver (même si je n'aurai pas craché sur un petit supplément :cretin: mais ça fait long pour eux).
 
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Un petit coucou pour féliciter @Aleynia :fleur:

Ici tout va bien, le vol aller s'est super bien passé et mon troll de fils a dormi 1h15 sur les 8h de vol. En arrivant il a pas voulu dormir, il a dormi 1h en quasiment 24h (avec le décalage) et je sais pas comment il fait pour tenir. Moi je suis éclatée, c'est clairement pas des vacances m'enfin on kiffe quand même. J'ai au moins une quarantaine de piqûres de moustiques (j'y suis allergique) et j'ai fais une allergie au soleil : mon visage a gonflé, je ressemble à un vampire dans Buffy je suis au max de la sexytude :lunette:
Son angoisse de la séparation est amplifiée ici et ma BM me saoûle à vouloir le prendre tout le temps sur elle alors qu'il pleure. Dimanche on lui a laissé pendant qu'on est allés manger avec ma soeur et il a été mal pendant tout le long. En plus dès que je dis un truc elle me contredit, nous écoute pas, j'ai failli péter un plomb. Quand on est arrivés vendredi dernier il était crevé mais on a dû le laisser pour aller chercher ma soeur à l'aéroport, j'ai demandé à mon copain de bien insister pour le coucher parce que je connais mon fils il s'endort pas seul sur un canapé quoi. Évidemment elle l'a pas fait, il a hurlé tout le temps où on était pas là :gonk: enfin bon je vais rentrer plus fatiguée qu'en partant, c'est génial :cretin: cette nuit il a fait que 2 réveils donc ça va, jusqu'à maintenant c'était 4 avec un réveil définitif entre 5 et 6h. Heureusement qu'aux antilles les journées commencent tôt, du coup on profite bien.

Il nous reste 10 jours, prions pour qu'il dorme un peu plus. Et que je fasse autre chose que de m'occuper d'un bébé/faire à bouffer/la vaisselle/penser à tout prendre quand on part etc. Mais bon je rêve un peu trop je crois :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes