Hello Hello !
Après 4 jours a Rennes avec Eline la semaine dernière, je viens de rentrer de 4 jours a Nantes avec ma meilleure amie

.
La séparation a été duuuure quand je suis partie chez ma meilleure amie Eline a beaucoup pleuré, je l'ai eu en facetime le 1er soir ou j'étais partie avant qu'elle aille dormir et elle ma dit "je t'aime maman tu me manque trop

", j'ai cru que j'allais faire demi tour. Puis finalement ça s'est bien passé, elle a dormi avec son papa pendant 2 nuits et après elle est allée chez ma mère et ça s'est bien passé. Depuis que je suis rentrée (hier) elle a peur que je reparte, le couché a été plus long que d'habitude, j'ai du beaucoup la rassurer, et elle s'est endormie, sans pleurs, sans reveils cette nuit.
J'ai profité du séjour pour demander a ma meilleure amie si elle voulait bien devenir la marraine de la petite, et elle a acceptée, j'étais trop émue
Et pour finir............. J'ai trouvé mon agrément d'assistante maternelle dans la BàL en rentrant hier, je suis trop contente
Voila pour les nouvelles, il y a trop de pages a rattraper donc je sais pas ce qui s'est passé, mais j'envoi des bisous, des calins, du courages, des félicitations etc a celles qui veulent