Concernant le sexe du bébé: du côté de mon mari il n'y a que des garçons. Au début de la grossesse on nous disait que tout de même, ce serait bien qu'on ai une fille, et lorsqu'on a annoncé que c'était un garçon on nous a répondu à plusieurs reprises: "ooh, c'est nul, encore un". Bon j'imagine qu'il y avait une part d'humour dans ces remarques mais ça m'a un peu vexée.
Mon bébé n'est pas un garçon parmi d'autres, il est unique et il sera même le plus cool et le plus mignon de tous les petits garçons. 
A l'inverse de mon côté il y a une majorité de filles. Mon père était le seul garçon, ses parents lui mettaient donc la pression pour qu'il ai un fils, et quand, enfin, mon frère s'est pointé, mes grands-parents ont écrit dans leur journal "enfin, le petit tant attendu est là". Quand on a lu ça mes sœurs et moi nous sommes senties très appréciées
.

A l'inverse de mon côté il y a une majorité de filles. Mon père était le seul garçon, ses parents lui mettaient donc la pression pour qu'il ai un fils, et quand, enfin, mon frère s'est pointé, mes grands-parents ont écrit dans leur journal "enfin, le petit tant attendu est là". Quand on a lu ça mes sœurs et moi nous sommes senties très appréciées