@Efe'
@Aleynia a bien expliqué le truc.
A Jules Verne, le conjoint peut venir avec toi, mais au CHU je ne sais pas. C'est la première fois où j'ai vu Mr lilliy en tenue de bloc, la deuxième fois c'était pour la césarienne. Et les deux fois:

(ça doit être une façon de destresser

).
Par contre, même si c'est fugace, j'ai eu assez mal lors de la piqûre (j'ai bougé, j'ai été grondée

, ils avaient perdu pikachu à l'écho).
Par contre, je suis repartie en conduisant 2h après. Ils m'ont gardé dans le coin pendant ces 2h et j'ai pu repartir après une écho de contrôle super éclair. Le lendemain, je suis retournée bosser debout comme d'hab.
@Aalia
J'aurai mon écho fin semaine 13 comme toi. Ça sera limite mais ça passe.
@Knihaaa
Autant j'aime voir naître des bébés, autant le discours tenu dans baby-boom me gène régulièrement. C'est plein d'amalgames, de jugement et de pseudo bons sentiments qui masquent pas mal d'injonctions.
J'avoue que j'ai aussi un peu de mal avec certains posts sur la préférence du sexe.
Bon sang, même si on a plein de bonnes raisons de préférer l'un ou l'autre, ce bébé lui il n'a pas choisi de naître fille ou garçon ! Alors à un moment, c'est à nous, adultes et parents de prendre sur nous pour ne pas leur faire payer et surtout le vivre bien. Et c'est quelqu'un qui a tes très mal vécu les 2 premiers mois de la vie de son bébé qui le dit. Me sortir les doigts du cul n'a pas été facile, et je suis pas sûre d'avoir totalement réussi, mais au moins j'essaie. Quand je lis des "je l'aurais laissé à son père" juste

. Le gamin il est à peine né qu'il est déjà mis dans une case, alors qu'il a rien fait.
Non deso ça passe pas.
Surtout que honnêtement, pour le moment là seule difference que je vois entre une fille et pikachu c'est que je lui met pas de tutu rose.

(j'aime les jupes paillettes, j'en ai une, me jugez pas

)
Je suis très virulente, mais j'en ai encore chialé.
Merde chuis a la bourre avec ces conneries.