J'imagine tellement la scène d'arrivée à la maternité :C'est parce qu'elle est actuellement entrain d'éplucher son 18e kilo de carottes![]()
Secrétaire -Moui c'est pour quoi ?
@Hatsue en train de souffler -Pour éplucher des carottes !
J'imagine tellement la scène d'arrivée à la maternité :C'est parce qu'elle est actuellement entrain d'éplucher son 18e kilo de carottes![]()

) mais on a plein de trucs de prévus jusqu'à dimanche et du coup je flippe un peu ... Pour le coup c'est trop tôt, mon petit bébé doit encore prendre un peu de poids ! On verra comment ça évolue d'ici demain, si besoin je resterai à la maison samedi et dimanche mais ça me ferait bien ch*er 
). On a pris de plein fouet pendant les vacances la difficulté que ça pouvait être d'élever un enfant qui était assignée fille (à trois ans on a déjà piétiné son consentement, cimer l'impression que j'ai depuis de pas avoir su la protéger) avec la pression qui allait avec. Pour ma part je n'avais aucune différence. Mon mec avait une préférence pour une fille pour des raisons justement purement sexistes : il savait qu'il n'arriverait pas à élever un garçon de manière aussi neutre qu'une fille (il offre une tronçonneuse à sa fille, il aurait eu du mal à offrir une robe de princesse à son fils, car comme l'ont dit certaines, ça rentre dans les moeurs de se rapprocher à ce qui est identifié comme masculin, mais pas l'inverse).
. Enfin tout ça pour dire que la discussion est intéressante mais que les jugements sous-jacents me gênent. 
. Merci pour la piste en tout cas.
(ni même sujet de mec qu'il ne pourrai pas avoir avec moi
)