Ils ont mis la réunion parents/enseignants le même jour pour toutes les classes

. Elle est à 18h. Franchement ça me gonfle leurs horaires. 18h c'est super tôt pour nous. Je veux bien entendre qu'ils ont envie de rentrer chez eux tôt mais en RP c'était 19h30. Même 19h ce serait déjà plus facile.
La bb-sitter va être ravie de sa semaine €€€ : lundi pour la réunion de l'asso de parents d'élève et jeudi parce qu'on va devoir faire deux teams du coup je pense si mon mari arrive à se libérer pour 18h

.
@Zym
Les personnages et univers c'est bien pour le développement de l'imaginaire. Nous on est très team Playmobil. Mais il me semble que petit Hulk est fan de super héros et je sais que mon neveu a des figurines de super héros (format Action Man pour les vieilles qui verront de quoi je parle

) et il joue beaucoup avec.
Si tu n'es pas hostile à ça, tu peux taper dans les jouets sous licence pour qu'il joue avec ses héros aussi. Je suis quasiment sûre qu'il existe des jouets PJmasks.
Après y'a les classiques Sylvanian (perso j'ai du mal avec le côté animaux des personnages, je préfère des personnages humains pour remettre en situation ce qu'ils connaissent (genre un écureuil il ne s'habille pas et ne dort pas dans un petit lit #1erdegré), en plus ils ont pas accroché avec le seul qu'ils ont eu (et ça m'arrange vu le prix)), Petits Poneys, Petshop (ça fait un carton ça apparemment mais faut aimer ce qui brûle la rétine). S'il aime les animaux et les véhicules, tu peux taper du côté du monde de la ferme et te faire un stock de Schleich (le prix pique mais c'est canon, genre les empreintes des animaux sont les bonnes, ils ont pas tous le pied rond) ou Papo.