@Zym Je suis infirmière et oui la température rectal est la seule fiable. Il parait que aussi mais si les oreilles sont bouchés ça fausse le résultat (et vu qu'on nettoie pas trop les oreilles des bébés....)

) et de l'huile de massage (comestible, le message était clair aha
) c'était super, on s'est fait un bon resto, un pic nic chic dans la chambre, on a bu dans le jacuzzi, on a fait l'amour, le check out était à midi.. Bref, c'était très bien.
) et des chaussettes licornes
Elle s'est bien amusée chez mes parents, elle a été au resto et ça a été un gros kiff, puis au musée et dans un parc, au marché, elle a cuisiné du gâteau.. bref, un bon week-end pour elle aussi !
Peut-être que ta fille fonctionne de la même manière ! 

Et je pense que ça a duré assez tard.
Puisque je m'en souviens.
) et sur les côtés pour voir les gens qu’on croisait
Elle est drôle quand même ! En ce moment elle fait un truc nouveau par jour, ça me fait délirer. Genre hier elle arrêtait pas de faire bouger sa mâchoire inférieure vers l’avant ou sur les côtés, en mode découverte de ce qu’on peut faire avec son corps, du coup elle faisait des grimaces pas possibles
Et aujourd’hui elle essaye de faire des prouts avec sa bouche mais elle y arrive pas très bien
Et elle éclate de rire quand je lui mange le ventre ou le cou
Je pourrais l’écouter rire toute la journée
J’ai pas été une maman au top ce week-end, en même temps je m’en suis occupée de vendredi soir à maintenant toute seule (mon mari a du la mettre une fois à la sieste - 10 minutes en tout - Et lui donner un seul biberon, que j’ai dû préparer à sa demande
ça commence a ressembler a bababababa et mr entend papapapa ^^
(elle avait fait une sieste juste 1h avant ). Elle été émerveillée par la déco du restau ^^