Pour la température, c'est elle qui a décidé quand le rectal c'était fini. Vers un an, c'était même plus envisageable, elle refusait tout net. Donc on est passé au thermomètre frontal/oreille, et comme j'estime que c'est pas assez précis, si ça donne température ++, ensuite j'en mets un classique sous l'aisselle. Pour le mouchage, on a eu de la chance : premier rhume vers un an, donc j'ai jamais du à sortir le mouche bébé, on mettait du spray type sterimar enfant et ça suffisait, et vers 18 mois, elle gérait déjà super bien le mouchage de grand. Ouf ! J'ai du nettoyer le nez de petit filleul comme ç
Après, quand il s'agit de sa santé (médicaments etc) ben oui, je me passe un peu de son avis.. Question de priorités..
Oh et je suis un monstre aussi : je lui fais des bisous dans son sommeil. Et j'utilise le célèbre "1.2.3", les comportements totalement inappropriés sont suivis de sanctions aussi. A en croire certaines groupes FB ,je suis LE MAL.

Et à vrai dire, je m'en fous.
__
On a passé une nuit en amoureux à Lille, c'était cool : chambre avec sauna et jacuzzi privatif

En arrivant, y avait même un coffret Nuxe en cadeau pour moi (

) et de l'huile de massage (comestible, le message était clair aha

) c'était super, on s'est fait un bon resto, un pic nic chic dans la chambre, on a bu dans le jacuzzi, on a fait l'amour, le check out était à midi.. Bref, c'était très bien.
Et on a récupéré un poukette très contente de nous voir et qui nous avait bien manqué ! Je lui ai ramené "Okilélé" (

) et des chaussettes licornes

Elle s'est bien amusée chez mes parents, elle a été au resto et ça a été un gros kiff, puis au musée et dans un parc, au marché, elle a cuisiné du gâteau.. bref, un bon week-end pour elle aussi !