@Treize oui, je pense même qu’en additionnant le tout, tu peux te retrouver avec un enfant au QI négatif, voire tu peux faire sauter la planète. On a quand même un grand pouvoir en enfantant. 

Ensuite il lui a donné, y a eu une cacastrophe du type liquide qui a débordé aussi sur le jeans de mon mari, il m’a demandé de venir l’aider pour la changer. Euh ben non, là tu vois tu te démerdes (lol), je gère des trucs du genre tous les jours donc ça va maintenant.
Je fais de mon mieux, merde, je vais même aller voir une psy !! Bon ok ça elle le sait pas mais je fais vraiment des efforts sur moi...
Puis vu qu'il pète un plomb tant qu'il n'a pas le sein, ben je lui donne le sein
On se dit que ça devrait permettre de calmer la période de crise avant de pouvoir lui apprendre à s'endormir/se rendormir seul.
Au moins il n'a pas passé la moitié de la nuit à hurler.
), et faire appel à une baby-sitter. Les nantaises, vous auriez des bons plans baby-sitters à recommander ? Je poke @Lilliy, @Efe', @Clemens, @bibouille22 @Zerzouka et sûrement plein d'autres que j'oublie
la mère qui répondait en commentaire n'a pas été attaquée pour le coup elle répondait aux arguments de Caroline Receveur sur pourquoi elle n'avait pas voulu allaiter. En vrai c'est surtout la "césarienne de confort" (j'aime pas ce terme mais voilà) qui me fait tiquer, parce que là clairement c'est ça. Elle dit : "Concernant mon approche de l’accouchement et, au risque d’en « choquer » plus d’une, je n’ai pas souhaité mettre au monde Marlon par voie basse mais par césarienne. (...) J’ai choisi de vivre ce moment dans la joie, la bonne humeur en me focalisant uniquement sur l’arrivée de Marlon et non pas sur la douleur des contractions et le travail qui peut durer plusieurs longues heures. J’entends que ce processus est naturel et que l’on n’en meurt pas mais je n’ai « pas besoin de souffrir pour me sentir en vie » ni pour réaliser que je donne la vie." 
(Je savais même pas que c'était possible, je pensais que t avais pas le choix vu que c'est une intervention médicale quoi
). Mais ça fait vraiment moins mal qu une VB? (pas sur le coup mais après je veux dire) (cest une question naïve hein puis à mon avis la réponse dépend à la fois des gens et de la grossesse
)

ta BM abuse elle peut pas juste prévenir quelques jours à l avance au lieu de se dire direct qu ils ne viendront plus ou alors effectivement te poser la question? C'est un peu facile quand même...