@Nahaiah - Elle avait trop peur de déformer sont vagin 
Pour la nounou de nuit, quand j'ai fait ma formation (nounou / ass'mat' toussa) une intervenante d'une agence (mais qui nous faisais "cours" ) en était une. Mais ça concernait uniquement les femmes qui n'allaitait pas. (simplement parce que bébé était nourri au bib mais il doit y avoir des nounou qui s'occupe aussi de bébé allaité
)
Sinon, ben, j'ai toujours pas fait de test
- Mes règles auraient dû arriver en début de semaine et là j'ai un tout petit peu de spotting
Sinon, la relation papa -> enfant s'est vraiment amélioré ! En fait depuis que je laisse mon fils à la maison et que du coup mon mec n'as pas le choix, il s'en occupe vraiment bien. Le petit lui fait des câlins, il joue avec lui etc. Dejà je suis vraiment plus sereine si numerobis se pointe. Je peux comprendre que la période nouveau né ne soit pas hyper intéressante etc. Mais il ne cherchais pas trop à tissé des liens avec lui. Et depuis ses 1 ans ça va largement mieux !
Bon au menu ce soir: Tarte salée ! (again)

Pour la nounou de nuit, quand j'ai fait ma formation (nounou / ass'mat' toussa) une intervenante d'une agence (mais qui nous faisais "cours" ) en était une. Mais ça concernait uniquement les femmes qui n'allaitait pas. (simplement parce que bébé était nourri au bib mais il doit y avoir des nounou qui s'occupe aussi de bébé allaité
)Sinon, ben, j'ai toujours pas fait de test
- Mes règles auraient dû arriver en début de semaine et là j'ai un tout petit peu de spotting
Sinon, la relation papa -> enfant s'est vraiment amélioré ! En fait depuis que je laisse mon fils à la maison et que du coup mon mec n'as pas le choix, il s'en occupe vraiment bien. Le petit lui fait des câlins, il joue avec lui etc. Dejà je suis vraiment plus sereine si numerobis se pointe. Je peux comprendre que la période nouveau né ne soit pas hyper intéressante etc. Mais il ne cherchais pas trop à tissé des liens avec lui. Et depuis ses 1 ans ça va largement mieux !

Bon au menu ce soir: Tarte salée ! (again)

on ne veut pas de tétine car on galère avec belette qui veut la garder tout le temps a la maison. Mais je suis pas sure de tenir 

Heureusement je sais pourquoi j’allaite et je sais que tout passe mais la semaine a ete rude. Mon amoureux reprend le travail lundi et forcement j’aprehende
. En plus, lundi pas de nounou pour belette et il rentre a 19h30

)
Moi ce qui me choque plus, c'est la nurse qui a l'air de s'occuper du bébé jour et nuit... Je ne sais pas, les premiers mois sont tellement précieux, j'ai du mal qu'on puisse ne pas avoir envie d'en profiter au maximum (et d'en chier aussi, parce que ça fait partie du job de parents, je trouve).
(et ma couture)
.