Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Arrêt d'un mois à partir de lundi, renouvelable si c'est efficace sur la glycémie.
Allez les hormones !! :cretin:
Oui parceque sinon, c'est piqûre et peut être même boulot. :sweatdrop:

Je vais pouvoir manger à heure fixe! :joy: Et avant 20h le soir! :joy: (et prendre la collation du soir du coup)
Et je vais pouvoir me reposer ! :paillettes:

Par contre, au boulot, c'est moyennement content... Et je bosse demain. :sweatdrop:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ici c'est ce soir la réunion parents-profs ! Enfin je sais pas si c'est vraiment ça, ils appellent ça "Portes ouvertes" mais a priori c'est pour les parents des enfants déjà inscrits :hesite: Et c'est entre 16h30 et 18h30, on vient quand on veut.

• Big up !
Réactions : Vic Beretton et Daliae
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Merci @zohra_larousse :fleur:
Et pour moi Rockie ça fait pas badass... juste une référence quoi. Madame ça allait bien c'était dans la continuité de Madmoizelle on comprends le truc quoi.

@Agutti si tu veux bien :hugs:

@Weena88 c'est vrai qu un petit en draisienne je pense direct au danger que j encours en marchant sur le même trottoir :yawn:. Non mais je te jure les gens :facepalm:

@Marie Obrigada han c'est si mignon :puppyeyes:

@Lilliy repose toi bien pour ton arrêt et bon courage pour demain :fleur: j espère de tout coeur que ca ira mieux (Mais jen suis sur). C'est pas ta faute ils devraient pas être moyennement content ou je ne sais quoi tu te mets en arrêt pour votre bien avec le bébé.

@Destiel Mok´ joyeux moisniversaire Zouzou !

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
J'ai vraiment l'impression de renouer avec la fatigue écrasante du 1er trimestre. Et ce malgré le fait que je dors relativement bien depuis quelques nuit. C'est possible ? C'est arrivé à certaines d'entre vous ?

Et je crois aussi que je vais devoir demander une prescription pour des bas de contention la prochaine fois que je vois ma gynéco. J'ai mal aux jambes toutes les nuits malgré le fait que j'ai surélevé l'arrière de mon matelas grace au plan incliné pour bébé, et que j'ai placé mon coussin de grossesse sous mes mollets cette nuit.
Etre toute la journée assise au bureau devient difficile. J'ai mis une caisse sous mon bureau pour élever mes jambes mais du coup, je ne peux pas les étendre à moins de me tenir dans une position toute tordue, j'ai tout le temps envie d'aller marcher, c'est inconfortable en permanence...
J'avais dit que je ne me plaindrais pas, d'autant que Wolfgang continue à "jouer'" avec moi et que c'est cool, mais c vraiment dur au travail ces derniers jours, entre la fatigue et l'inconfort

(hier j'ai essayé d'appeler mon amie pour cette histoire de prix et non seulement elle a pas déccroché mais elle a pas rappelé... j'attends de voir si elle me recontacte ce we)

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@zohra_larousse : (j'ai eu trop de mal à te mentionner, je confondais avec ton pseudo insta) Y a des jeux en plastique ou autres qui sont très bien aussi ;) Les duplo, Playmobil, c'est super.

D'ailleurs au sujet de Noël, vous arrivez à vous retenir de leur offrir leurs cadeaux avant la date ? Je lui avais commandé une cuisine (en vente privée donc prix intéressant) mais j'ai pas tenu, je la lui ai déjà donnée :shifty:
Là, je viens de recevoir une maison de poupées (en plastique de chez ToysRus :cretin: mais elle a l'air chouette, avec une sonnette, de la lumière, des cachettes, elle va être dingue :loveeyes:) mais j'ai trop trop envie qu'elle joue avec.

Sachant qu'elle aura 20 mois à Noël et des milliards de cadeaux avec mes parents, est ce que ça vaut le coup d'attendre ? Ou est ce que vous pensez que quand ils sont petits, il vaut mieux échelonner et pas tout donner d'un coup ? (La question vaut aussi pour les anniversaires parce que je sais qu'à Noël, la question du Père Noël peut gêner :cretin:)

@Azeban : il m'a fallu déjà 11 mois pour confier ma fille à une assmat, l'idée de la babysitteur me donne des sueurs froides ahah. Mais c'est une bonne idée !

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Zerzouka
Redite par rapport à hier mais joyeux huit mois à la plus belle des merguez :cretin:
et poke @Matouh
Merci. J'ai conscience que c'est irrationnel et débile, le principal c'est qu'on puisse un jour concevoir un bébé en bonne santé et le porter (et même, on a déjà tellement de chance déjà d'avoir Petit Loup), mais je sais pas, je me l'étais bien imaginé comme ça. Au moins, je serais certainement moins déçue les mois qui viennent.

@Destiel Mok´
Redite aussi, mais joyeux neuf mois à Zouzou, celle qui nous gouvernera tous !
Et joyeux onze mois chez toi @Marie Obrigada
Trop chouette comme attention de ton mari :puppyeyes:

(Après douze mois, je ne suis plus que les anniversaires, plus les moisversaires)

@Kettricken :calin:si tu veux bien.
Ce n'était pas mon cas, mais je crois que c'est arrivé à d'autres madz ici.
Ton amie par contre, elle abuse sévère je trouve, sous prétexte qu'elle te file des trucs (payants !!) (et on est pas à l'abri que ça les arrangeait que tu les débarasses de tout ça). J'espère que tu arriveras à te préserver du stress malgré ses non-réponses.

Oh et @Luciole21
Je n'ai finalement pas pu aller au salon (80 minutes de trajet avec bébé, nope, nope) mais j'ai pu donner les places à une amie d'amie qui était heureuse de pouvoir y aller avec son compagnon donc merci encore :bouquet:

@Bree_
Courage pour la garde de petit filleul !

Je ne vais pas voir Petit Loup avant demain matin. Mais je sors ce soir après le travail.
Je suis entre :tears: et :cheer:

C'est très bizarre comme émotions parallèles :yawn:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@LiGie La question c'est surtout de savoir si, si tu lui donnes la maison de poupées maintenant en considérant qu'elle aura un milliard de cadeaux du reste de la famille, est-ce que tu vas tenir et ne pas vouloir lui offrir un AUTRE cadeau de ta part pour Noël ? :cyclope: Perso je trépigne quand il s'agit de lui offrir son cadeau (genre la fabrique à histoires que j'ai acheté 2 mois avant son anniversaire), mais je me retiens ! Tout simplement parce que j'ai pas beaucoup de tunes et qu'en plus je ne tiens pas à ce qu'elle ait un milliard de cadeaux nouveaux (parce que pas la place, pas mon délire, etc). Après quand y'a des brocantes, elle a toujours un truc (voire deux, voire trois :lol:).

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Premiers petits accès de panique: j'ai dévalisé le rayon maternité dans une librairie hier, en feuilletant mes achats je suis tombée sur des guides en 10 points avec moultes instructions sur des trucs très techniques comme "changer une couche" ou "tenir votre enfant"... En soi c'est pas si compliqué que ça, genre enlever la couche sale avant de remettre la propre ou tenir la nuque ÇA VA ça me paraît logique, mais la réalisation de "moi aussi je vais avoir un petit truc comme ça et je vais devoir le manipuler" :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: = "mais c'est pas possible je vais le casser" :red:

Ça + @Bree_ qui parlait hier de vêtements de grossesse à 8 SA me rend très :halp::halp::halp:.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes