@Zerzouka
Redite par rapport à hier mais joyeux huit mois à la plus belle des merguez
et poke @Matouh
Merci. J'ai conscience que c'est irrationnel et débile, le principal c'est qu'on puisse un jour concevoir un bébé en bonne santé et le porter (et même, on a déjà tellement de chance déjà d'avoir Petit Loup), mais je sais pas, je me l'étais bien imaginé comme ça. Au moins, je serais certainement moins déçue les mois qui viennent.
@Destiel Mok´
Redite aussi, mais joyeux neuf mois à Zouzou, celle qui nous gouvernera tous !
Et joyeux onze mois chez toi @Marie Obrigada
Trop chouette comme attention de ton mari
(Après douze mois, je ne suis plus que les anniversaires, plus les moisversaires)
@Kettricken
si tu veux bien.
Ce n'était pas mon cas, mais je crois que c'est arrivé à d'autres madz ici.
Ton amie par contre, elle abuse sévère je trouve, sous prétexte qu'elle te file des trucs (payants !!) (et on est pas à l'abri que ça les arrangeait que tu les débarasses de tout ça). J'espère que tu arriveras à te préserver du stress malgré ses non-réponses.
Oh et @Luciole21
Je n'ai finalement pas pu aller au salon (80 minutes de trajet avec bébé, nope, nope) mais j'ai pu donner les places à une amie d'amie qui était heureuse de pouvoir y aller avec son compagnon donc merci encore
@Bree_
Courage pour la garde de petit filleul !
Je ne vais pas voir Petit Loup avant demain matin. Mais je sors ce soir après le travail.
Je suis entre
et 
C'est très bizarre comme émotions parallèles
Redite par rapport à hier mais joyeux huit mois à la plus belle des merguez

et poke @Matouh
Merci. J'ai conscience que c'est irrationnel et débile, le principal c'est qu'on puisse un jour concevoir un bébé en bonne santé et le porter (et même, on a déjà tellement de chance déjà d'avoir Petit Loup), mais je sais pas, je me l'étais bien imaginé comme ça. Au moins, je serais certainement moins déçue les mois qui viennent.
@Destiel Mok´
Redite aussi, mais joyeux neuf mois à Zouzou, celle qui nous gouvernera tous !
Et joyeux onze mois chez toi @Marie Obrigada
Trop chouette comme attention de ton mari

(Après douze mois, je ne suis plus que les anniversaires, plus les moisversaires)
@Kettricken
si tu veux bien.Ce n'était pas mon cas, mais je crois que c'est arrivé à d'autres madz ici.
Ton amie par contre, elle abuse sévère je trouve, sous prétexte qu'elle te file des trucs (payants !!) (et on est pas à l'abri que ça les arrangeait que tu les débarasses de tout ça). J'espère que tu arriveras à te préserver du stress malgré ses non-réponses.
Oh et @Luciole21
Je n'ai finalement pas pu aller au salon (80 minutes de trajet avec bébé, nope, nope) mais j'ai pu donner les places à une amie d'amie qui était heureuse de pouvoir y aller avec son compagnon donc merci encore

@Bree_
Courage pour la garde de petit filleul !
Je ne vais pas voir Petit Loup avant demain matin. Mais je sors ce soir après le travail.
Je suis entre
et 
C'est très bizarre comme émotions parallèles

Perso je trépigne quand il s'agit de lui offrir son cadeau (genre la fabrique à histoires que j'ai acheté 2 mois avant son anniversaire), mais je me retiens ! Tout simplement parce que j'ai pas beaucoup de tunes et qu'en plus je ne tiens pas à ce qu'elle ait un milliard de cadeaux nouveaux (parce que pas la place, pas mon délire, etc). Après quand y'a des brocantes, elle a toujours un truc (voire deux, voire trois 

.

Il y a un sac avec le change et les chaussons de motricité mais les enfants n'ont pas le droit d'amener de cartable 

. Et puis c'est chouette d'avoir une baby-sitter (nos parents habitent loin), ça fait qu'on peut aussi l'appeler pour aller voir un concert, faire un resto, etc.
J'aime les envies logiques

mais ou sont les autres enfants ?!