Journée globalement cool.
Mais pfiou en ce moment elle me fait un truc le soir, insupportable. Au tout dernier moment quand je la laisse pour faire dodo, elle se met debout dans son lit et veut que je l'allonge moi-même (en la faisant tomber donc) puis que je lui mette la couverture sur elle.
(ça a l'air de rien comme ça
mais purée je passe mon temps à faire des petits "rituels" sans arrêt, tel truc avant tel truc, tel truc après tel truc, ceci 3 fois, cela 1 fois, pour pas qu'elle crise, j'en peux plus
).
Bref là ce soir elle l'a refait une fois (bon je gère) puis une deuxième fois... Je lui demande pourquoi elle me fait ça ?!!! et elle "parce que j'ai envie
"
Sachant que depuis qu'on est rentrées elle passe son temps à me faire chier (mais vraiment, franchement c'est dur de pas le prendre personnellement des fois
), donc plusieurs fois ce soir je lui ai déjà demandé "mais pourquoi tu me fais ça sérieux ?!!! c'est pénible à la fin!".
Bon il semblerait que ma technique de "je te fais un bisou un câlin quand t'es debout, puis byebye tu te gères" ait fonctionné
Je l'ai entendue me dire "ça y est maman je suis installée" "ok !" et jusque là ça va...
Des fois je me demande si elle est "normale" Poupouts, et si c'est normal que ça soit si dur au quotidien.
Elle est gentille et adorable, je comprends ce qui l'amuse à me faire autant tourner en bourrique. Quand je lui demande elle me dit "parce que j'ai envie" ou "parce que j'ai le droit" super
Mais pfiou en ce moment elle me fait un truc le soir, insupportable. Au tout dernier moment quand je la laisse pour faire dodo, elle se met debout dans son lit et veut que je l'allonge moi-même (en la faisant tomber donc) puis que je lui mette la couverture sur elle.
).Bref là ce soir elle l'a refait une fois (bon je gère) puis une deuxième fois... Je lui demande pourquoi elle me fait ça ?!!! et elle "parce que j'ai envie
Sachant que depuis qu'on est rentrées elle passe son temps à me faire chier (mais vraiment, franchement c'est dur de pas le prendre personnellement des fois
), donc plusieurs fois ce soir je lui ai déjà demandé "mais pourquoi tu me fais ça sérieux ?!!! c'est pénible à la fin!".Bon il semblerait que ma technique de "je te fais un bisou un câlin quand t'es debout, puis byebye tu te gères" ait fonctionné
Je l'ai entendue me dire "ça y est maman je suis installée" "ok !" et jusque là ça va...Des fois je me demande si elle est "normale" Poupouts, et si c'est normal que ça soit si dur au quotidien.
Elle est gentille et adorable, je comprends ce qui l'amuse à me faire autant tourner en bourrique. Quand je lui demande elle me dit "parce que j'ai envie" ou "parce que j'ai le droit" super
Et en même temps, je sais pas si j'aimerais qu'il n'y ai pas de travail du tout. C'est une question qui me perturbe beaucoup.
les deux sont couchés, la cuisine est rangée, il reste du gâteau au chocolat... voilà 
c'est fou ! C'est cliché mais j'ai oublié comment était la vie avant qu'on soit quatre.
je comprends pas trop ce qu'une nounou apporte de plus. C'est pas honteux de faire appel à une nounou, mais elle met un poing d'honneur au fait que le père doit avoir un lien avec le bébé (puisque à priori pour elle ça passe par la nourriture) donc il aurait pu se lever la nuit et donner le biberon à leur fils en alternance avec elle (ou pas si elle avait pas envie de se lever) Ils sont deux à pouvoir s'en occuper, dans le cas d'un parent célibataire, ouais une nounou c'est vraiment utile selon moi.