@Frodon_
Je travaille encore tout le weekend et je fais le trajet du retour lundi. Ensuite je pourrai lever le pied
.
Je travaille encore tout le weekend et je fais le trajet du retour lundi. Ensuite je pourrai lever le pied
.
.
. Ceci dit je comprends que ce soit un deuil d'un possible à faire 
.
+
mais surtout
. Je vais commencer mon pavé par
aux enseignants et atsem : vous avez toute mon admiration.
. Je suis déçue du coup j'aurai trop aimé avoir d'autres séances mais bon 
. Je suis actuellement en tailleur devant netflix et on fera une course de 4 pattes avec Eline ce soir 
J'espère que les parents de mes élèves me voient comme toi avec la maitresse de ton fils
mais ton hypothèse tient la route !

À chaque fois j’ai envie de répondre que c’est juste une question d’éducation et qu’on a aussi le droit d’éduquer un petit garçon dans l’idée qu’il est pas obligé d'être relou sous prétexte que c’est un garçon
(Le truc qui m’énerve le plus « C’est mieux pour les papas les petites filles ! » Mais 
)
Tu vas pas la supplier de lui donner de l'argent quand même 
)
. Ca m'est déjà arrivé de lui offrir un cadeau en avance que j'avais prévu de base pour une occasion spéciale, quand je trouve ça trop dommage qu'elle ne puisse pas en profiter avant 

Au debut je lai mise sur une espèce de planche elle était pas a laise ^^ mais dans l'eau si. On est resté 30min (on allais sortir quand le maitre nageur nous as dit quil fallait sortir pour trompette ça faisait trop long. Je trouve ça chouette quils surveillent ça ). Mon amie été hyper surprise qye trompette ne pleure pas en sortant de l'eau. Bref tout sest bien passé. Puis pour la première fois jai allaité en porte bébé (Après avoir vu les story de crapuscule, me rappelle plus ton pseudo du forum
). On a mangé en terrasse et on viens de rentrer. Jai un bébé qui vient de s'endormir comme une crêpe ^^
ça me donne trop envie d'aller à la piscine avec l'Asticot
Spoiler alerte: c'était trop choupie