Ah ouais tiens, je crois que j'ai pas fait gaffe aux gels douches pendant ma grossesse, je mettais que des huiles végétales sur mon corps par contre mais je le faisais déjà avant. À la maternité je sais plus ce que j'avais pris, une marque clean avec un léger parfum mais ça restait pas sur la peau. Je me suis pas parfumée et j'ai soigneusement éviter de passer du gel douche sur ma poitrine pendant un moment, mais sûr pendant 3 mois (pour le parfum c'était plus long de mémoire). Mon copain ne se parfumait plus non plus d'ailleurs mais bon, ça fait 2 ans qu'il a la même bouteille de parfum donc ça lui a pas trop manqué

.
Pour les HE j'ai fait attention à celles interdites mais seulement pour les pures et allaitante aussi.
Je l'ai déposé ce matin chez la nounou (en retard parce que j'ai dû lever la bête qui voulait pas se réveiller après s'être rendormi

), après 1 semaine intense ça fait du bien. Depuis quelques semaines il me lâche pas, il veut les bras, tout le temps, toute la journée

et c'est "momaaaan" en boucle.
On a été chez mes BP jeudi et à ma demande mon copain leur a encore demandé de s'équiper mais ils sont toujours pas motivés

on lui a préparé à manger là bas et même une fourchette pour bébé ils ont pas. Ça me gonfle si vous saviez, je sais que je me répète mais je trouve pas ça normal de rien avoir chez soi quand on a 3 petits enfants entre 14 mois et 5 ans. Sa cousine et lui ont 4 mois d'écart donc c'est facile, ça sert pour deux. Du coup je vais m'en occuper, j'ai acheté des jouets sur Vinted et je vais voir sur Aliexpress pour des petits jouets et aller chez Ikéa acheter un set repas. Je dois trouver un lit parapluie aussi, le nôtre reste chez ma soeur. C'est même pas la thune la problème c'est ça le pire je crois, encore ils auraient des soucis d'argent j'aurais rien demandé mais là ça me donne l'impression qu'ils s'en foutent. La réponse de sa mère "ben oui mais de toute façon vous nous laissez jamais les petits enfants à dormir"

le plus pourri des arguments du monde. Donc à chaque fois il faut lui répéter "mais oui mais si vous étiez équipés ça serait plus simple de les laisser

" et même sans ça, ils ont pas besoin de dormir là bas pour avoir un jouet, un bol ou un bavoir, ça éviterait de déménager notre maison pour y passer une après midi. Enfin booon, je vais acheter tout ça et aménager la chambre de mon copain chez eux (ils ont 2 chambres de libre) pour que les enfants s'y sentent bien. Ça me rend dingue, j'aimerais bien avoir des pièces de libre à pas savoir quoi en foutre moi aussi

(à la place c'est 2 pièces de bordel, su-per.)