@Jixels Euh pas du tout
tu ouvres le sachet et t'as du café dedans tu sais 
Niveau compo je suis méga slow (tant en ingrédients qu'en consommation) et les HE je les ajoute moi-même dans mes préparation si je veux donc...mon pot de gel lavant à l'HE de bergamote à patiemment attendu que la Cimmérienne soit dehors avant d'être vide
Après selon les stades de la grossesse toutes les HE ne sont pas à jeter et faire gaffe à certaines combinaisons en fait.
tu ouvres le sachet et t'as du café dedans tu sais 
Niveau compo je suis méga slow (tant en ingrédients qu'en consommation) et les HE je les ajoute moi-même dans mes préparation si je veux donc...mon pot de gel lavant à l'HE de bergamote à patiemment attendu que la Cimmérienne soit dehors avant d'être vide
Après selon les stades de la grossesse toutes les HE ne sont pas à jeter et faire gaffe à certaines combinaisons en fait.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

mais enfin pour me faire le corps entier il va me falloir combien de capsule ? Sachant que mon père prend 2 cafés par jour, j’ai bien peur que ça finisse par pourrir si je dois stocker une dizaine de dosette avant de les utiliser.
il pourrait faire un effort en compassion
(enfin je dis ça, mais c'est qui la nunuche qui a recommencé pour la 152e fois Skyrim alors qu'elle a une dizaine de jeux qu'elle doit faire
)
c'est quand même sacrément balo ! Cela dit ça ne m'empêche pas de manger des sushis et un peu de fromage au lait cru