Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Rdv du 6eme mois. La SF voulait me refaire direct un arret. :rire:
Du coup, j'ai dit que c'était pas utile. Dommage que je la revois plus. Mais ça me donne de l'espoir rapport au médecin. :cretin:
J'ai aussi ete intimee de passer au cabinet de la gynevo et je repars en plus avec, une prescription pour un passage à domicile d'une sage femme toutes les 2 semaines pour parler glycémie et croissance bébé etc etc vu que j'ai mon rdv du 7eme mois dans presque 2 mois. Et une écho supplémentaire faite par le gyneco début février. + Un rdv avec une psychologue début décembre. :yawn:
C'est le jour et la nuit en fait. L'endocrino qui me laisse totalement tomber et la section maternité qui me surcouve. :oo:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bon je le sentais venir depuis un moment mais ça y est la fille au-pair a lâché le morceau : elle veut rentrer chez elle:neutral:.
On s'est retrouvées toutes les deux hier soir et elle m'a dit qu'elle avait des choses à me dire avant de s'effondrer en pleurs. J'étais un peu mal à l'aise :shifty:
Elle me dit que ce n'est pas de notre faute qu'on est une super famille mais qu'elle n'arrive pas à se faire à la vie en France, que sa maison lui manque, qu'elle se sent seule et triste même si elle pensait que ça passerait. Bref, elle va pas bien.
Je lui ai donc expliqué que c'était pas grave, que c'était déjà très courageux d'être sortie de sa zone de confort, qu'elle pouvait être fière d'elle. Elle se sent mal vis-à-vis de nous comme elle devait rester 1 an. Je lui ai donc dit que non, en essayant de la rassurer, que tout était en place pour que ça roule et qu'ils étaient nos enfants et qu'on survivrait sans elle :rire: Qu'elle devait penser à elle d'abord et que ça ne servirait à rien de pousser plus loin si elle était malheureuse.
Elle se sent en décalage par rapport aux autres filles qu'elle a pu rencontrer, dans le sens où les autres sont super ravies d'être à Paris et vivent le truc à fond. Elle a plutôt l'impression de ne plus être elle-même.
Bref du coup elle va partir, et on cherche une autre fille au-pair... en espérant tomber sur une autre perle :)

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
C'est "marrant" vos retours sur les commentaires des gens concernant le sexe des frateries nombreuses : mes parents ont eu trois filles et globalement, les gens avaient l'air de trouver ça chouette. A part quelques personnes qui charriaient parfois mon père en lui demandant s'il ne se sentait pas perdu au milieu de toutes ces femmes, mais vraiment sur le mode de l'humour. Il leur répondait des trucs du style "bien sûr que non : j'ai la chance d'être entouré de jolies fleurs, que demander de plus ?". Et il m'a déjà dit qu'ayant plus de 50 ans quand nous sommes nées, il trouvait ça limite mieux qu'on ait été des filles, car il craignait de ne plus être une image masculine assez forte pour élever un fil (oui bon... c'est pas hyper féministe comme raisonnement, mais c'était un sentiment instinctif).

Et pourtant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes