J'aime tellement l'école de Poupouts.

Hier elle a absolument voulu me montrer la salle du restaurant scolaire (ouais chez nous on dit pas cantine

), et je disais que non, je voulais pas salir et que je l'avais déjà vue. Et la responsable est arrivée "ah mais attendez je peux vous montrer si vous voulez, parce qu'en fait les tout-petits ont de nouvelles chaises ! Regardez, bon, alors évidemment c'est une question de moyens, mais ici on a de la chance, et voilà maintenant les tout-petits ont des chaises hautes, ils ont mieux accès à la table et sont plus calmes pendant les repas

" Les chaises sont trop mignonnes, avec un petit barreau pour les petits pieds
A partir du 20 novembre ils vont commencer le "cycle piscine", soit piscine 3 fois par semaine (

) pendant 4 semaines (

). Donc normalement d'ici Noël, Poupouts saura plus ou moins nager je crois
Et ENFIN on a la date de la photo de classe ! Je commençais à désespérer, entre mes connaissances IRL et le forum j'avais l'impression que ça n'arriverait jamais chez nous

C'est donc le 20 novembre au matin pour la photo de classe et en fin de journée pour les photos individuelles.
J'ai trop merdé le repas ce soir encore

En fait du coup je la laisse un peu devant les DA le soir, et pendant ce temps je..... squatte mon téléphone

Et le temps passepassepasse jusqu'à ce que je me souvienne que le dîner va pas se faire tout seul

Ce soir j'ai voulu bien faire, j'ai préparé le dîner en avance, sauf que... bah le temps est passé, c'était froid (et pas terrible, froid

) du coup Poupouts n'a pas voulu manger et s'est goinfrée de petits beurres