@Gaëlle-m merci je me sens mois seule
Je fais pareil que toi avec la main pour sécuriser mais comme parfois il prend des coups de speed et fait des mouvements brusques j'ai peur qu'il passe par dessus bord
oh et j'ai oublié de te feliciter
ça fait tout drôle de voir tous ces ptits deuz lancés !
@Tangerine Merci ! Mon ostéo est pas trop mal mais je veux bien noter le nom du tien au cas où
pour le bébé hyperactif : I feel you sis !
il ne tient pas en place non plus ! Rester assis tranquille sur les genoux ? Alors qu'on pourrait faire des squats et des prouts sur cette joue ou bien aller attraper cette magnifique paire de lunettes ou bien ce téléphone ou bien tenter de sauter du canapé a l'envers ou bien..
Il a commencé a ramper il y a quelques semaines et ca lui a fait du bien, il est moins frustré et peut aller un peu où il veut. Du coup il reste beaaaucoup plus longtemps a ''jouer'' sans avoir besoin d'être porté/chouiner, on revit !
oh et j'ai oublié de te feliciter
ça fait tout drôle de voir tous ces ptits deuz lancés !@Tangerine Merci ! Mon ostéo est pas trop mal mais je veux bien noter le nom du tien au cas où
pour le bébé hyperactif : I feel you sis !
il ne tient pas en place non plus ! Rester assis tranquille sur les genoux ? Alors qu'on pourrait faire des squats et des prouts sur cette joue ou bien aller attraper cette magnifique paire de lunettes ou bien ce téléphone ou bien tenter de sauter du canapé a l'envers ou bien..
Il a commencé a ramper il y a quelques semaines et ca lui a fait du bien, il est moins frustré et peut aller un peu où il veut. Du coup il reste beaaaucoup plus longtemps a ''jouer'' sans avoir besoin d'être porté/chouiner, on revit !
tiens mon mari joue aussi à un jeu de chasse en ce moment (the hunter: call of the wide) je vois pas du tout l’intérêt du truc mais bon je préfère ça au fait qu'il prenne une vraie carte de chasseur 

#
#flippant

Ça commence bien...
(oui, on nous a déjà prévenu qu'il y aurait pédiatre, obstétriciens, 2 sages-femmes, puéricultrices, etc.) C'est vrai que ça fait du monde, mais pour moi, raison de plus, c'est déjà assez impressionnant comme ça, j'aimerais bien qu'il soit là pour m'épauler, mais je ne veux pas non plus le forcer, je ne sais pas si j'abuse. Sachant qu'au max, on devrait me déclencher d'ici 15j si je n'ai pas accouché d'ici là, ce serait bien de trouver un terrain d'entente et je ne veux pas avoir à le tanner juste pour qu'il accepte!
et je trouvais l'idée mignonne, de lui montrer mon amour et ma gratitude, de lui faire une surprise, de savoir que ça lui ferait plaisir...
(et les jeux sur 3DS, je les ai pas cités, on va dire que ça ne compte pas, hein
)