Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@UranusMarie Tout mon soutien ! :calin:
N’hesite vraiment pas à venir t’exprimer ici, ce forum est aussi fait pour ça
Je dis peut être une grosse bêtise, mais est ce qu’il ne serait pas possible d’avancer votre prochain rdv pour que l’attente soit un peu moins longue ?

• Big up !
Réactions : Ichor et UranusMarie
17 Mai 2015
369
2 624
804
33
@UranusMarie plein de courage... J'imagine que ca doit être très long d'attendre ces 15jours sans avoir plus de réponses. Préserve toi tout de même en ne prenant pas plus de risque d'ici là afin de ne pas avoir de regrets par la suite... Tu fais tout ton possible de ton côté pour que le bébé soit en bonne santé alors même si c'est facile à dire de l'extérieur, garde ce petit espoir que l'autre rein soit sain car pour l'instant c'est ce qu'on t'a laissé entendre.
C'est bien que tu cherche une personne extérieur et neutre à qui déverser tout ca, elle pourra sans doute t'accompagner dans ce parcours.

En tout cas tu es la bienvenue pour déverser ici si tu en a besoin :fleur:

@Lilliy je ne suis pas médecin et je ne sais pas ce qu'il en est dans le cadre d'un DG mais lors d'un diabète ordinaire effectivement pendant la grossesse le corps s'adapte à la dose d'insuline et nos besoins s'accroissent, notamment car le placenta nous rend résistants à l'insuline!

19 Avril 2015
231
4 094
814
35
Clermont Ferrand
Petit coucou rapide! :hello: Je ne passe plus beaucoup sur le forum mais j'ai vu le message de @LiGie il y a quelques jours! :fleur:

Nous allons plutôt bien. J'ai repris le boulot début juillet, Eliott va chez la nounou, ça se passe hyper bien. Il va bientot avoir 21 mois. Mon petit prématuré a explosé les courbes, 86 cm et 12kg4 le mois dernier... 8) Pas trop de problèmes de santé mis à part les otites à surveiller. Sinon il n'est toujours pas très en avance niveau moteur... Il marche depuis 3 semaines mais c'est encore loin d'être stable (et il ne se met pas debout sans appui). C'est un peu long pour papa et maman (c'est qu'il est lourd!!! ) mais on l'accompagne à son rythme. Par contre pas de soucis sur la motricité fine. Toujours très sensible, il me fait remarquer le moindre bruit et il peut vite paniquer. Il dit quelques mots et répète de plus en plus, il commence aussi à manger seul. C'est toujours un bébé sourire, il devient même de plus en plus charmeur et canaille! Je crois qu'il aime beaucoup nous faire rire! En ce moment il adore regarder les livres et écouter les histoires, toutes les activités manuelles qu'on lui propose (peinture, pâte à modeler...), danser et sortir se promener! Il dort mieux depuis quelques temps maintenant, exprime clairement ses goûts pour manger (le fromage c'est trop bon mais berk les épinards), et râle de plus en plus! :cretin:

Voila voila! J'espère que vous allez bien (@LiGie , @Lilliy , @LeeAnna_ , @Marmotte1234 ...). Je vais essayer de revenir vous lire un peu! :)

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Je passe en coup de vent pour vous dire que...

J'ai rêvé de vous :lunette:
J'ai rêvé qu' @Azeban (c'était toi car tu avais un sweat à capuche en forme de raton laveur comme sur ta pp)(logique) dealer des cartouches de jeux Pokemon au milieu d'un centre commercial :lunette:. Et genre c'était ton vrai métier :lunette:. Et plein d'autres Madz étaient là, dont certaines voulaient acheter des maillots et des bonnets de bain à Azeban aussi pour les cours de preparation à la naissance. :lunette:
Je crois que ce forum me traumatise....:lunette:

@UranusMarie ma pauvre :calin:. Courage à toi. Je t'envoie plein de pensées positives et n'hésite pas à venir ici. :calin:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Ici il y a eu 3 réveils parce que gênée par la toux / le nez bouché, mais ce matin elle était en forme et sans fièvre (juste un petit 37 au lieu du 36,6 habituel), elle tousse gras et son nez coule mais bon voilà elle a un rhume quoi, mon mari va briefer la crèche pour pas qu'ils m'appellent pour rien et j'en remettrai une couche ce soir, j'espère vraiment qu'ils vont pas m'appeler aujourd'hui.

12 Mai 2017
247
4 430
214
@UranusMarie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier pendant la nuit, j'ai donc testé pour vous "l'autre côté de la barrière" de l'accouchement en accompagnant ma sœur lors de ses contractions sur plusieurs heures et en lui faisant faire un aller-retour à la maternité, en attendant que son mari prenne le relais. D'ailleurs j'avais tellement envie de rouler comme une dingue en mode "poussez vous j'ai une femme en train d'accoucher :scream:" mais bon déjà y'a personne sur la route au milieu de la nuit et en plus je me rappelle tellement de la souffrance à chaque rond point pendant mon propre accouchement que finalement j'ai conduis en mode escargot.
Je conclue donc cette courte mais intense expérience par : c'est quand même beaucoup plus facile d'être du côté papa :lunette:
Je préfère gérer mon adrénaline, compter les contractions, conduire et porter une valise :lunette:
Voilà, ne me remerciez pas. :troll:

17 Mai 2015
369
2 624
804
33
@Jixels et @Denyse Spencer je suis rassurée à vous lire car j'ai les même douleurs de temps en temps depuis peu, je me demandais si c'était normal, et risqué... J'étais même un peu inquiete car je la sentais moins bouger en plein dans cette période où ca a commencé.
Bon du coup hier soir elle a fait la java dans mon ventre pendant trois plombes :facepalm: + vos explications...

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@UranusMarie l'attente de potentielles mauvaises nouvelles est tout simplement un enfer à vivre. Le temps semble suspendu et on se sent souvent soi-même extérieure à son propre corps, sa propre grossesse. Il ne faut pas pas t'en vouloir pour tes sentiments, ils sont tout à fait compréhensibles, logiques et répandus!
Vraiment n'hésite pas à venir en parler ici, tu recevras toujours une oreille attentive et bienveillante. Est ce que tu peux/veux en parler avec ton conjoint également? Si tu en ressens le besoin, n'hésite pas ma boite à MP est ouverte ;)
prend bien soin de toi

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Serafina Pekkala Super nouvelle, vous devez être tellement soulagés :hugs:

@UranusMarie :calin:

@Hartzak merci pour le reporting :cretin: ça doit être magique de vivre ça avec sa soeur :puppyeyes: elle a accouché du coup ? ça s'est bien passé ?

- - -

Ici, elle n'a pas revomi mais a un gros rhume donc j'imagine que c'était les glaires qu'elle a évacué comme ça...
Mon copain est parti cododoter avec elle vers 2h30 dans la chambre d'amis parce qu'elle commençait à beaucoup chouiner. Comme ça, j'ai pu dormir et récupérer de la nuit d'avant, ça m'a fait du bien parce que l'après-midi hier a été dure tellement je piquais du nez au boulot !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes