@Weena88 et @Cline39
Ma solution pour transporter toute notre marmaille:
Ma solution pour transporter toute notre marmaille:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

), les visites de copains / famille quand ils peuvent, et à un moment il faudra que je me penche sur les achats bébé 
la semaine dernière je contractais rien qu'en me levant pour aller faire pipi
(et aller acheter des soutien-gorges à ma taille. j'ai mal.)
j'étais persuadée que c'était une veine qui passait par là et qui de temps en temps vivait un peu sa vie 
(en plus, quand il marche plus, pas besoin de l'emmener à la casse : on le mange
)
(En DME les bébés doivent être assis droits dans une chaise pour diminuer les risques de fausse route.)
(Meilleure excuse du monde !)
(c'est spéciste de monter à cheval ?
)
.
.
.
. Ça me fait chaud au coeur de l'entendre rire si gaiement. Elle n'a jamais été un bébé très rieur (elle souriait beaucoup mais très peu de rires) mais là ça évolue pas mal.
"attends laisse moi réfléchir deux minutes... mhmmh... il s'appelle Nini" avant d'éclater de rire
.
mais peut-être pas, faudrait tester ! Globalement tous les soins sont compliqués en ce moment, chez le docteur elle hurle du début à la fin de l'auscultation, à la maison tout ce qui est nettoyage d'yeux, de nez, coupage d'ongles, débarbouillage du visage, brossage de dents et même le bain maintenant, ça se fait dans les hurlements. Alors que ça se passait pas si mal avant.