@Serafina Pekkala je pense que oui c'est le hoquet. Je me demandais ça aussi mais avant hier elle était totalement sur le côté, à un endroit où y a pas de "grosse veine" et pour moi c'est le hoquet, le rythme est vraiment respecté et dure (ou alors je vais pouvoir en faire une batteur de métal dès sa sortie
). Après il lui arrive de mettre plusieurs coups au même endroit mais ça va être 3 4 coups.
Sinon j appréhende mon rdv chez le gynéco (original) c'est totalement idiot mais je suis du genre à minimiser mes symptômes tout le temps. Et la j'ai eu deux fois des "contractions" en 3 semaines. Qui durent au moins 40 minutes et qui me font me demander si je ne devrai pas aller aux urgences
. J'ai peur de lui dire car jai peur de minimiser le truc ou alors qu'il me dise que je suis totalement inconsciente de ne pas avoir consulté... Et aussi car mes résultats d analyse sont mauvais je sais pas si c'est juste la carence en fer ou si y a pas autre chose et je suis un petit peu inquiète... Bref je me fatigue 
Et aussi parce que les gilets jaunes bloquent la rue du CHU, de la maternité et du gynéco et ça me gave
(encore je me plains pas trop car je ne sais juste pas par où passer mais bon sang les mecs vous pouvez pas bloquer ailleurs que devant un centre hospitalier?)

Sinon j appréhende mon rdv chez le gynéco (original) c'est totalement idiot mais je suis du genre à minimiser mes symptômes tout le temps. Et la j'ai eu deux fois des "contractions" en 3 semaines. Qui durent au moins 40 minutes et qui me font me demander si je ne devrai pas aller aux urgences

Et aussi parce que les gilets jaunes bloquent la rue du CHU, de la maternité et du gynéco et ça me gave