Le topic des parents et futurs parents

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Je sais pas si ça a déjà été posté (dans ce cas je supprimerai) mais j'ai vu passer cette vidéo sur les maternelles et je suis juste choquée de voir qu'ils lui ont offert un temps d'antenne. :sick:
C'est à propos du débat sur les sévices corporels comme moyen de punir les enfants (perso je ne diabolise pas la fessée exaspérée qui part après 1000 jours de galère mais je suis contre la systématisation de ce moyen comme contrôle à exercer sur un enfant).

C'est quoi l'étape d'après ? Une analyse des jeux pour enfants vus par un militant de la Manif pour tous ? :lol:

Je repars saumonner.
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
34
@Lilliy (j'ai pensé à répondre mais mon syndrome du neurone unique a frappé :yawn:) par rapport à ta hantise et au fait de bloquer la maternité j'ai vraiment un doute sur l'utilité... :hesite: pas sûr que Macron démissionne en apprennant que des femmes enceintes ne peuvent pas aller à leurs rdv de gynéco.... :hesite:
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Kettricken Sésame bougeait énormément in utero, tellement qu'on avait de vraies communications ensemble, j'avais d'ailleurs écrit cet article sur mon blog à l'époque. Et je me souviens que j'avais demandé aussi ici s'il y avait un lien entre comportement in utero et en dehors, j'avais eu un peu toutes types de réponses, mais globalement ce que j'avais retenu c'est que dans la plupart des cas c'est pareil et il y a quelques cas où c'est tout le contraire (mais plutôt dans le sens : bébé calme dans le ventre > furie en dehors). Effectivement pour nous la corrélation s'est vérifiée, on a un bébé bien dynamique qui ne sait pas rester en place. Enfin maintenant ça s'arrange de plus en plus, elle arrive même à s'allonger d'elle-même et elle semble commencer à apprécier de dormir.
 
Dernière édition :
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Kettricken grand Doc bougeait tout le temps. Tout. Le. Temps. Heureusement j'ai le sommeil facile et lourd (enfin heureusement ou malheureusement parce que je pense que quand on est comme moi on encaisse mal le manque de sommeil) donc ça ne m'a jamais gênée la nuit, mais j'ai passé ma grossesse dans une java permanente. Et grand Doc était un bébé très très cool et pas du tout branché motricité. A l'inverse petit Doc était un bébé discret in utero et très mobile par la suite...
 
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Fealynn j'ai pas de mots devant tant de connerie. Mr Doc qui a entendu la vidéo sans la voir croyait que c'était une parodie. Mais bon c'est sûrement parce qu'on est protestants, on est des puritains que voulez vous... (Mr Doc vient lâcher "quand on veut balancer de la merde toute excuse est bonne" et je partage tout à fait son opinion)
 
15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Kettricken Dans mon ventre M. bougeait non stop d'ailleurs j'étais venu plusieurs fois me plaindre en me demandant quand il dormait.
Bon et ben presque 8 mois plus tard je me demande toujours quand est-ce qu'il dort :cretin: c'est un bébé qui tient pas en place, il faut qu'il soit en mouvement tout le temps (par exemple en ce moment il twerke en tetant c'est un concept intéressant :yawn:)
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Charentaise Oui je me souviens de cet article ! Ca m'avait trop fait envie ! :puppyeyes:
Je dois dire que je ne remarque pas autant que toi les états d'humeur de Wolfgang, à l'exception de ses tentatives d'échapper à la sonde lors des échos. Et qu'il me répond souvent quand je le sollicite. Mais j'ai pas remarqué des variations au cours de la journée.

@Fealynn :eh: Euh...il est pa bien lui ? C'est quoi ces arguments ? Il me met super mal à l'aise. D'ailleurs, quand il parlait du fait que dans nos sociétés, l'amour s'exprime par le côté physique et que c'est pour ça qu'il fallait continuer à donner des fessées, j'ai spontanément pensé (peut-être à tort) que c'était bien le genre de mec à justifier le viol conjugal.
Bref, il fait peur

De ce que je retiens de vos expériences, c'est qu'il y a pas de corrélation entre les mouvements in ou hors utero. Donc... surprise, on verra bien !
 
18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@MC Doc @Kettricken J'ai aussi cru que c'était volontairement un titre pute à clic pour attirer les masses mais exposer un point pertinent et en fait... C'était un gros ramassis d'immondices :lol: Déjà rien que les premières phrases ça m'a foutue mal à l'aise, genre "l'amour est une affaire de corps, entre un père et sa fille ou entre une mère et son fils". Mais WTF. :sick: L'Oedipe, c'est pas de l'amour hein. Et ça ne doit certainement pas conditionner une éducation ! Et pour sa tirade sur les religions... :rire: Mouais, vaut mieux pas en parler en fait !

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il ait pu passer dans cette émission. Surtout que là y'a aucun contexte ! C'est sans doute dans une émission thématique mais laquelle ? Et pourquoi interroger un gros facho tradi pour parler de l'amour et du respect ? :hesite:
 
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
43
Autant je ne suis pas trop pour une interdiction pure et simple des VEO
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, autant les arguments du type font peur.


Le lien fessée-sexe est particulièrement malsaint.

Ça me fait penser que dans la playlist deezer de Poussin il y a une chanson de Pierre Chêne " moi j'aime bien la fessée" qui est totalement flippante.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes