Update crise
On l'a laissé se calmer seul dans sa chambre. On a enlevé les jouets lourds qui pourraient lui faire mal si il s'énervait dessus. (On est pas totalement irresponsables
)
Et là il vient de sortir en gazouillant pour réclamer des bouts de petit dej.
Poke @Emil sur les gestions de crise à l'arrache.
Moi j'ai fait pété les céréales bien sucrées de son père. Stress ou sucre? Vu la situation, j'ai choisi sucre. Dans les deux cas ça pourrit ma glycemie mais au moins le sucre c'est agréable.
On l'a laissé se calmer seul dans sa chambre. On a enlevé les jouets lourds qui pourraient lui faire mal si il s'énervait dessus. (On est pas totalement irresponsables
) Et là il vient de sortir en gazouillant pour réclamer des bouts de petit dej.
Poke @Emil sur les gestions de crise à l'arrache.

Moi j'ai fait pété les céréales bien sucrées de son père. Stress ou sucre? Vu la situation, j'ai choisi sucre. Dans les deux cas ça pourrit ma glycemie mais au moins le sucre c'est agréable.

çame donneespoir oui quandjevois l'amélioration avec sésame. Mais moi je l'ai déjà laissé pleurer, me sens toute nulle
là je redoute surtout le démon Deuzanzan, je prie pour qu'il attende au moins 4 mois pour se manifester...
) même si on a discuté. Ce matin il allait rentrer chez lui, donc il nous dit au revoir. Il s’adresse à Grenouille en lui disant « Je te fais un bisou ! », elle montre bien qu’elle a pas envie (elle détourne la tête et tout) et lui dit « Ben c’est pas grave si tu veux pas, je t’en fais un quand même, un gros bisous dans le cou !