Le topic des parents et futurs parents

29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
@Jixels Tu vas enfin pouvoir te reposer et prendre du temps pour toi. C'est un mal pour un bien :hugs:

@UranusMarie Merci ! Vivement que cette première journée soit passée, il faut que je me remette dans le bain ! De toute façon, tout est en cartons chez moi donc il valait mieux que je reprenne :)

J'ai laissé mon chat chez une copine pour ne pas qu'il subisse le déménagement. J'ai cru que j'allais pleurer en partant, surtout que c'est un gros peureux. Qu'est-ce que ce sera quand il s'agira de mon fils :yawn:

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
C'était un week end à la fois super et difficile, je suis ko...

Pour le positif, on a fait plein de trucs cools en famille: de bons temps de jeux dans le jardin (j'adore l'entendre glapir de choix à chaque tour de toboggan, c'est tout con mais trop mignon!). Le samedi, on a été au marché de Noël de Tiffauges, c'était vraiment top: l'ambiance était vraiment celle que j'aime pour un marché de Noël, pas trop commercial, des chants de Noël, des belles déco... On a bien mangé, bien bu (surtout du chocolat chaud, c'est pas rigolo la grossesse en cette période^^), Arthur a fait son premier tour en poney, c'était vraiment un chouette moment! Aujourd'hui, on a été à la piscine tous les 3, pour une fois son père est venu avec nous, Arthur était tout content.

Pour le moins bon; réveil à 6h ce matin :crying: Et j'ai l'impression qu'Arthur s'est transformé en grenade dégoupillée, à la moindre contrariété, il explose de colère (deuzanzan?), je suis un peu à bout de mes réserves de patience... J'ai passé la journée à contracter, je suis épuisée, j'ai l'impression de ne pas avoir assuré avec lui en dehors des bons moments dont je parle au dessus (heureusement qu'il y avait ça du coup), ça a été la galère pour tous les repas...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez, demain est un autre jour ^^"

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Destiel Mok´ le développement moteur, ça dépend tellement d'un bébé à l'autre.
Ici, elle n'a fait du 4pattes que bien après s'être mise debout. Ramper en mode comando c'était tellement plus efficace... jusqu'au jour où elle est sortie sur la terrasse et que le sol est rapeux et que donc ramper ça marchait pas terrible.
Pareil pour se mettre assise seule. Elle n'a jamais joué assise avant de savoir marcher en fait. Avant ça, elle ne voulait être que debout. Du coup, se mettre assise n'avait aucun intérêt à ses yeux.:rire:

@Backstreet ne sois pas si dure avec toi, ça arrive à tout le monde de péter un câble, surtout avec un bébé dans un mauvais jour et qui chouine (ou pire hurle) sans vraie raison (et même avec raison, genre quand il est fatigué et donc crevé). On reste humain.e! Ma journée du jour ressemble assez à celle que tu décris d'ailleurs... Et c'est pas fini. 22h et PADODO est dans la place :crying::goth:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Mon mari est absent ce soir, du coup j'hésite entre profiter de ma soirée solo sur l'ordi ou dormir pour me remettre de l'après-midi avec les filles. C'était bien mais AL n'a pas fait de sieste et était donc toute énervée en fin de journée. Et M est mignonne mais demande beaucoup les bras ces derniers temps. Les 2 ont mis un gros bazar partout, M adore vider les étagères et AL avait décidé de jouer aux playmobils, puis aux duplo, puis dessiner donc sortir tous les crayons, puis à l'école avec ses peluches, etc.

@Efe' , comme @Lilliy j'ai eu plus de mal à vivre ma deuxième grossesse. Plus de fatigue à cause de l’aînée et aussi plus de stress même si j'ai eu la chance d'avoir de belles grossesses niveau santé. Alors que pour la première j'étais convaincue que tout allait bien, pour la deuxième j'étais moins confiante, plus dans le "on ne sait jamais ce qui peut arriver". Certes, j'ai fait une fausse couche entre temps mais ce n'était pas vraiment une crainte de la fausse couche. Même après la naissance de M, j'ai souvent craint la MSN, eu peur qu'il lui arrive quelque chose alors, un peu comme si le bonheur d'être maman de plusieurs enfants m'était interdit.

Je reviens sur le thème de Noël et du bonhomme rouge. AL a très bien intégré le Père Noël et le fait que nous ne voulions pas lui "faire croire"... cette année elle y croit, se pose beaucoup de questions techniques et pense qu'elle va recevoir des cadeaux de ses papys/mamies ET du Père Noël. L'an dernier, elle n'avait pas fait de liste au Père Noël c'est pour ça qu'il ne lui a rien donné... Elle se souvient bien des cadeaux qu'elle a reçu mais c'était de papy et mamie, là elle va aussi avoir un cadeau du Père Noël vu qu'elle lui a dit qu'elle veut un doudou licorne (manque de bol ce cadeau est déjà pris par mamie !^^) Donc voilà, pas d’ambiguïté, on offre des cadeaux, on en reçoit et le Père Noël en offre aussi ! C'est beau quand même !
Mardi le Père Noël vient à l'école. Je voudrais bien être petite souris pour voir sa réaction ;)

Dernière édition :
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Knihaaa oui c’est très étrange, parce que quand je me vois dans le miroir j’ai l’impression d’être dans mon état normal. Mais la journée j’oublie mon ventre.

@Charentaise c’est quelque chose qui me fait peur quand je vais dans les magasins. Je me dis qu’un coup de coude, un enfant excité qui me fonce dedans etc, c’est si vite arrivé.
Par contre avant d’aller aux urgences j’ai appelé, ils m’ont dit de venir aussitôt pour un contrôle. Bon après, je me suis vraiment enfoncé violemment la poignée dans le ventre, l’endroit était bien marqué, douloureux et chaud, ça m’a fait bien peur.

@Margotton je n’avais plus que deux jours à travailler en fin de semaine avant le congé patho parce que j’ai posé des vacances... du coup je ne sais même pas si je vais envoyer mon arrêt parce que j’aimerais bien dire au revoir. Mais je verrais si j’arrive suffisamment à me reposer demain et mardi. Parce qu’en effet je pense que ma maladresse est aussi liée à l’épuisement.

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Je crois que j'ai un symptôme à la con: trois nuits de suite que je me coltine un mélange de grosse fatigue et d'insomnies... A 21h je dors, à 3h je suis réveillée et impossible de me rendormir :stare:

Du coup, comme je m'ennuie j'ai fait des simulations de DPA
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Bilan du week-end.
1 an.
C’est hyper cool 1 an. Surtout quand tu as des cadeaux ultra cool ( genre une globber ! Merci @Charentaise ) et que tes parents te laissent bouffer du gâteau au chocolat qui baigne dans la crème anglaise...
Mais c’est ENCORE PLUS COOL quand tu as le nez bouché, une toux a réveiller les morts et 38,5 de fièvre !

Bon, autant elle a géré ça pendant 2 jours ( les nuits étaient horribles mais les journées cool ) autant ce matin elle est toute cassée... donc pas de nounou, pas de boulot pour maman et direction le médecin... j’espere que ce n’est rien de grave car ça fait 2 jours que je retiens mon mari de l’emmener aux urgences.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes