On avait rdv chez le médecin aujourd'hui, et ce dont je me doutais a été confirmé (elle avait l'oreille qui coulait depuis deux ou trois jours) : double otite dont une perforée (aucune idée de ce que ça veut dire, et pourtant mon mari et moi on en a fait plusieurs par an jusqu'à bien nos 6 ou 7 ans des otites

). Donc mal à la gorge et nez pris avec.
Et pour moi, rhino-trachéite !

Bon je suis en arrêt, mais que pour demain (je travaille pas vendredi mais j'ai réunion parents-profs... d'un côté ça me faisait suer de la rater, mais de l'autre je suis vraiment claquée et je me vois pas
m'engueuler discuter poliment avec des parents alors que je n'ai plus de voix

).
Bref j'espère que tout ça va passer vite, surtout qu'on a encore un super médoc probablement bien dégueu à donner à Grenouille et qu'elle va encore surement hurler et se faire vomir et me rendre barge

J'en peux plus, je vous jure, je suis à bout là. Plus qu'une semaine avant les vacances

J'espère pouvoir aller voir ma soeur ce week-end mais ils ne répondent pas à mon message et j'ai pas envie d'insister, même si ma soeur a débarqué à la mat dès le premier jour de Grenouille alors que je ne voulais pas de visites et qu'elle le savait
Euh voilà c'est bon j'ai fini de raconter ma vie

Non mais pardon mais je peux plus parler, c'est pas drôle pour moi