Apparemment, il y a un marché de Noël à l'école de Poukette 
Bon, c'est mercredi à 11h30 (en soi, je m'en fous, moi je sais y aller
) je trouve l'horaire un peu bizarre, surtout que c'est aussi pour faire entrer des fonds pour l'école, mais bon. Il y aura toutes les créations des enfants, comme on faisait dans mon école primaire. 
Je suis assez impatiente d'y être
(j'adore pouvoir fouiller dans l'école, voir les travaux, etc..
)
Ca a été une journée un peu compliquée côté vomitos, je ne sais pas pourquoi. J'ai super mal dormi, ça vient peut-être de là.
HS complet, mais je crois que j'ai fini mes cadeaux de Noël en clôturant une dernière commande ce soir
Je complèterai sûrement encore un peu ceux de Poukette, de mon mari et de mon filleul, mais pour le reste, à priori, c'est bon, on a tout !
Je ne sais plus qui demandait pour les parents, mais ici, pour ma mère, j'ai pris deux prix littéraires & un petit bijou, et pour mon père, un jeu de société sur lequel il a bien bugué au magasin et de la nourriture.

Bon, c'est mercredi à 11h30 (en soi, je m'en fous, moi je sais y aller
) je trouve l'horaire un peu bizarre, surtout que c'est aussi pour faire entrer des fonds pour l'école, mais bon. Il y aura toutes les créations des enfants, comme on faisait dans mon école primaire. 
Je suis assez impatiente d'y être
(j'adore pouvoir fouiller dans l'école, voir les travaux, etc..
)Ca a été une journée un peu compliquée côté vomitos, je ne sais pas pourquoi. J'ai super mal dormi, ça vient peut-être de là.

HS complet, mais je crois que j'ai fini mes cadeaux de Noël en clôturant une dernière commande ce soir

Je complèterai sûrement encore un peu ceux de Poukette, de mon mari et de mon filleul, mais pour le reste, à priori, c'est bon, on a tout !
Je ne sais plus qui demandait pour les parents, mais ici, pour ma mère, j'ai pris deux prix littéraires & un petit bijou, et pour mon père, un jeu de société sur lequel il a bien bugué au magasin et de la nourriture.

(devinez ce qu'on lui offre à Noël ?
), pas de bataille pour manger ou se préparer pour la nuit, pas de rappel après l'extinction des feux 
) l appellation MAP... et ça ma retourné même si je le savais jai quand même super peur
. En plus en traînant sur internet j'ai eu une suggestion "actualité ciblée" sur une mère qui avait eu un mort né je suis comme ça