@Lilliy je ne sais plus où j'en étais restée dans mes histoires mais ça fait une semaine que je prends mes glycémies 6 fois par jour et qu'elles sont globalement bonnes (sauf quand je mange une poire, chelou mais ok), je revois le diabèto cet après-midi, j'sais pas ce qu'il va me dire. Sinon à côté de ça, les derniers examens à la maternité sont bons (échographies, monitorings...) donc pas de déclenchement.
Autant te dire que je rêve que bébé décide de sortir quelques jours en avance (mais vu l'état de mon col, c'est pas gagné) et que j'ai demandé à l'amoureux de me ramener du gâteau au chocolat à la maternité. (Et aussi que j'ai décidé que ranafout, je me fais péter le bide à Noël).
Mais ça m'a pas empêché de pleurer comme un caca tout lundi matin parce que je déteste être enceinte et que j'ai peur de pas aimer être maman ; faut croire que la privation de sucre, ça me réussit moyen
Autant te dire que je rêve que bébé décide de sortir quelques jours en avance (mais vu l'état de mon col, c'est pas gagné) et que j'ai demandé à l'amoureux de me ramener du gâteau au chocolat à la maternité. (Et aussi que j'ai décidé que ranafout, je me fais péter le bide à Noël).
Mais ça m'a pas empêché de pleurer comme un caca tout lundi matin parce que je déteste être enceinte et que j'ai peur de pas aimer être maman ; faut croire que la privation de sucre, ça me réussit moyen

. Par contre j avais lu qu il ne fallait pas plus en boire du tout mais limiter histoire de pas faire faire des bonds au coeur du bébé comme nous on peut en faire lors de consommation excessive... (j avais retenu une limite à 2 3 tasses mais c'est dans mes très vagues souvenirs).
(non). Je m en servais pas mal car j y suis bien sensible mais c'est fini
.

Je vais devoir partager la chambre avec mon fils qui papote au milieu de la nuit