@LiGie le bicarbonate de soude ça fonctionne bien sur les odeurs en général. Normalement il faudrait en mettre tout de suite après avoir nettoyé mais ça peut marcher, surtout si tu mélanges avec du vinaigre blanc.

je vous épargne les détails mais elle a bien attrapé mon virus de la semaine dernière. Donc en gros depuis vendredi, elle ne dort pas mais hurle toute la nuit, a un gros rhume et vomit tous les jours ses glaires avec option "je joue avec mon vomi parce que c'est trop lol", a 40 de fièvre et descend péniblement à 38.5 avec le doliprane (au mieux), a même laissé la pédiatre bien embêtée en mode "mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ?" a-t-elle fini par dire, parce qu'elle n'a rien aux oreilles, rien à la gorge, rien aux poumons, juste une bonne grosse rhino... et en plus, elle fait ses dents (confirmé par la pédiatre "le petit bonus, elle a mal aux dents" nous a-t-elle dit d'un air désolé devant nos tronches fatiguées 
)
)

.
. Et surtout bon courage et je t'envoie des ondes de nuit complète
.
. Je suis vraiment triste de devoir me rincer l'oeil toute la soirée
.
)
)
#instinctmoisi

Je nage avec bonheur dans ma fierté maternelle
Heureusement qu'elle "mange très bien à la cantine, seule et sans faire de bruit"
J'ai trop hâte de pouvoir l'inscrire au cours de cirque l'année prochaine !! Elle est tellement agile et souple c'est juste incroyable.