Le topic des parents et futurs parents

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Petite Cracotte Je suis si triste de lire ça, prenez bien soin de vous :calin:

Oooh @Txell félicitations :puppyeyes:

@Anne-ddf Ca y est, j'ai trouvé tout ce que je voulais pour le colis, je pense te l'envoyer ce week-end :dowant:

- - -

Ici, j'ai l'impression d'avoir fait le Vietnam :goth: je vous épargne les détails mais elle a bien attrapé mon virus de la semaine dernière. Donc en gros depuis vendredi, elle ne dort pas mais hurle toute la nuit, a un gros rhume et vomit tous les jours ses glaires avec option "je joue avec mon vomi parce que c'est trop lol", a 40 de fièvre et descend péniblement à 38.5 avec le doliprane (au mieux), a même laissé la pédiatre bien embêtée en mode "mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ?" a-t-elle fini par dire, parce qu'elle n'a rien aux oreilles, rien à la gorge, rien aux poumons, juste une bonne grosse rhino... et en plus, elle fait ses dents (confirmé par la pédiatre "le petit bonus, elle a mal aux dents" nous a-t-elle dit d'un air désolé devant nos tronches fatiguées :goth::goth:)

Et mardi, c'était mon anniversaire, on a passé une super soirée :top:
Et ce week-end, c'était l'anniversaire de ma mère, et elle a vomi en plein milieu du repas sur sa grand-mère au milieu des mes oncles et tantes, ma mère a dû se changer intégralement, elle en avait même dans les cheveux (mais j'avoue, ça c'était plutôt marrant :cretin:)

Malgré tout, c'est trop un amour, même malade elle a fait du gringue à toute la famille ! En guise de messages pour mon anniversaire, j'ai reçu plein de "bon annif ! Et C. est trop mignonne, on l'adore, elle si chou, craquante..." etc :yawn:
D'ailleurs, merci à elle puisque ma mère, mon neveu, ma cousine, ma tante, et même ma collègue ont été contaminés par ma fille. Merci quiiii ? Merci C. ! :taquin:

Dieu du forum, s'il te plaît, je t'offrirai du chaton mignon, mais s'il te plaît, fais que ma fille dorme plus d'une heure d'affilée cette nuit, on est vraiment au bout du rouleau, on n'en peut plus :pray:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
La première écho est dans moins d'une semaine et plus elle approche, plus je suis stressée (voir paniquée).
J'ai peur qu'on y découvre un sac ovulaire vide, une grossesse extra-utérine.

Ou pire un fœtus viable et en pleine forme.
En fait toutes les possibilités me terrorise.

Étant enceinte, j'ai du arrêter mes anti-dépresseurs. Avec mon psy, ça faisait un petit bout de temps qu'on parlait de les arrêter parce que j'allais beaucoup mieux. Effectivement j'arrive à tout gérer (comprendre: le stress engendré par le boulot, par ma vie sociale, par ma vie amoureuse) sauf ça.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@MC Doc
Oh il a l'air chouette le livre, merci d'avoir pris le temps de me le raconter (sans spoiler en plus, chapeau :d). J'essaierai de leur trouver du coup. Tu es une tentatrice hors pair pour les achats de livres :yawn:.
Celui avec la tétine, on l'avait pris dans l'espoir qu'elle lui dise au revoir grâce à lui donc effectivement ce fut un échec cuisant de ce point de vue. Là ils aiment bien le lire pour la prononciation et pour la tête du loup avec la tétine qui est assez priceless :lol:.

@Clemens
Bon anniversaire avec un peu de retard alors ;). Et surtout bon courage et je t'envoie des ondes de nuit complète :rockon:.

Ils sont en train de manger un pain au chocolat devant des dessins animés : voilà une bonne fin de journée :d. Ce soir on devait aller au restaurant pour mon anniversaire mais la bb-sitter est malade donc j'ai pris ça pour un signe du destin après moult décalages divers de la soirée. C'est trop bête, on va devoir regarder le final de la saison 1 de Lucifer en mangeant les sushis prévus initialement sur place :drama:. Je suis vraiment triste de devoir me rincer l'oeil toute la soirée :cretin:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Douche écossaise en sms :

« Doudou a dormi 1h a la crèche, les puer ont dit qu’il était sociable, qu’il allait vers les autres et il a pas pleuré » (moi : fierté au Max)

« Il tousse plus quand même et je l’ai recouché direct, il dort encore » (moi : aïe je le sens mal)

« Bon il a voulu donner son boudoir au chat qui a raté la cible et lui a mordu le doigt, ça a beaucoup saigné mais ça va, il a 38,5 et il est très fatigué et il gémit » (moi : :gonk:)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Saleté de bureau de crotte. Y a pas de fenêtre, on est 350 entassés, tout le monde est malade. Je tousse et je suis fiévreuse. Pile au moment où je dois surtout pas être malade. Donc ça y est je suis persuadé d’avoir chopé la grippe espagnole. Demain y a la fête de Noël de la boîte, j’ai décidé de mener une action militante en n’y allant pas et en restant avec mon homme et ma fille.

Quand j’en peux plus je relis le post de @Martha Casserole sur la crèche. Suite à ce post 2 personnes m’ont demandé pourquoi je pleurais. Ma boîte c’est comme la crèche tout le monde pleure tout le temps, du coup on ne me demande pas si mais pourquoi. Donc j’explique que c’est parceque je rigolais. On ne me croit pas mais on respecte ma pudeur.

Dernière édition :
28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
38
@Bree_ Moi à chaque fois je t'imagine avec un garçon (en même temps, Bree Van de Kamp a une fille et un garçon, ça vient ptet de là :hesite:)
Ceci dit, je suis aussi cette personne qui prédit des garçons à chaque copine enceinte. Pour le moment, dans notre petit groupe, la moitié des enfants sont des garçons. Ils m'appartiennent tous. :yawn: #instinctmoisi

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Blodeuwez :calin:

@Hatsue Trop chou ce que tu décris de ta fille et son papa :jv:
Souvent (voire tout le temps), j'ai un gros pincement au coeur quand je vois une petite fille dans les bras de son papa. Chaque fois leur relation me semble tellement belle et pleine d'amour.... Je suis vraiment triste que Poupouts n'ait pas cette chance. (Et si les choses avaient permis que nous puissions avoir une organisation comme la tienne, je suis sûre que son papa aurait été super...).

--
Ahah en ce moment je cherche trop à savoir comment est Poupouts à l'école ou au perisco et je n'ai que des choses positives :jv: Je nage avec bonheur dans ma fierté maternelle :drama:
Ce soit c'était soupe de courge (avec du 4 épices et de la crème, délicieux !) avec croûtons à l'ail, Poupouts a opté pour juste les croûtons, à même le sachet. :lunette: Heureusement qu'elle "mange très bien à la cantine, seule et sans faire de bruit" :nod:
Et en ce moment le soir sur le coup de 19h, on arrête les DA et on va faire des acrobaties dans sa chambre. Je fais du sport à la mettant sur mes pieds pour faire l'avion et plein d'autres figures. Depuis 2 jours, elle arrive à être assise sans se tenir sur mes pieds en chandelles :rockon: J'ai trop hâte de pouvoir l'inscrire au cours de cirque l'année prochaine !! Elle est tellement agile et souple c'est juste incroyable. :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes