Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Bien bien bien....
Moi qui pensais connaître PUTESDEDENTS...naïve que j’étais :rolleyes:
Jusque là je n’avais rencontré que son petit cousin COUCOUCESTLESDENTS qui est en fait un gentil petit démon mignon.
Sans deconner, on en chie aujourd’hui.
Elle a pleuré non stop pendant plus d’une heure et demi, j’ai réussi à la calmer sur moi mais c’est clairement des pleurs de douleur.
Et puis elle bave des litres ! Sa bouche est un robinet, ça coule en continu.
Face à la douleur on a mis en place le plan Orsec : alternance de Doliprane et Advil toutes les 3h.
Elle a aussi vomi 2 fois et elle est enrouée. Et elle a toujours ses symptômes de muguet.
Bref, j’ai fini par appeler SOS médecin et on a rdv à 20h30 ce soir. C’est pas un horaire idéal parce que normalement elle va au lit un peu avant 20h mais vu l’état dans lequel elle est, c’est plutôt une bonne chose de voir un médecin (je sens venir le « c’est les dents » gros comme une maison, quand même)

Mon petit chaton tout malade :tears:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Bon elle commence à marcher à 4 pattes quand même et à s’assoir depuis la position allongée. J’étais tellement persuadée qu’on allait skipper ces étapes que je suis surprise.

@Lapsa tu rejoues notre samedi dernier. J’étais en stress parceque pareil vomissements, grosse fièvre (39,5 ce qui est rare chez nous), apathie, pleurance, elle se laissait choir sur nous en mode « - de toutes façons c’est la fin pour moi les gars, je vais pas plus loin. » et elle pleurait en se mâchouillant les doigts. Impressionnant.

On a fini par l’amener chez le docteur qui a fini par admettre que cette fois son rhume avait un peu dégénéré du coup elle a un genre de ventoline pour bébé, et comme justement c’est un bébé, on doit « brancher » un tout petit masque genre « masque a oxygène » (quand on explique ça envoie, mais c’est pas si impressionnant en vrai ). On appuie une bouffée et l’enfant doit inhaler. Tu croirais que ça pourrait te les perturber mais que nenni, le médoc doit avoir bon goût, elle a bien capté le truc elle est à fond et quand on lui enlève elle se le remet.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Martha Casserole : Bonne question pour le soluté. J'ai tenté pendant l'épisode de gastro foudroyante de l'autre jour et elle m'a clairement dégagé le truc en me disant "Cépabon". Heureusement, elle buvait à côté mais sinon, je ne sais pas comment j'aurais fait...

J'ai mal aux dents...
Bon, ça va faire 2 ans que je dois aller chez le dentiste mais à chaque fois, il y a 3-4 mois d'attente donc je me dis fuck, c'est trop long. Oui, je sais, si j'avais pris rendez-vous dès le premier appel, j'aurais déjà pu y aller (bonjour les fausses excuses) :shifty: Mais là, j'ai vraiment peur de ce qui m'attend, je crois que tout le côté droit de ma bouche part en morceaux :fear:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Charentaise Tu es priée de renvoyer grododo chez nous du coup parce que Grenouille fait la grève de la sieste depuis midi :cretin: Je plaisante, ça fait plaisir de te lire ces derniers jours, tu as l’air tellement plus en forme ! Profitez bien de votre après-midi :happy:

Ah et je me suis souvenue que j’ai totalement zappé de remercier celles qui m’ont répondu quant à mon projet d’association, si vous vous rappelez :cretin: Du coup merci :lunette:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
@Lapsa tu décris notre dimanche dernier... Ça c'est terminé par un pied-main-bouche qui est l'autre nom du muguet je crois. Tu as bien fait de prendre rdv. Courage

• Big up !
Réactions : Lapsa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes