@Matouh
Mais qui a besoin ou pas besoin d'un pain au chocolat ?
C'est pas une raison pour en manger ou pas.
Mais qui a besoin ou pas besoin d'un pain au chocolat ?

C'est pas une raison pour en manger ou pas.

aussi pour moi d'être détendue sur le sujet car nos enfants n'ont pas le même gabarit non plus. J'espère que tu pourras être vite rassurée. Bravo, je ris comme une andouille toute seule devant mon ordi(2 couillères)

) pour pallier aux réveils nocturnes biberon. Au départ je lui filais 100gr, puis aujourd'hui à 9 mois et demi on est sur du 200gr légumes / féculents + un petit suisse + un petit biberon genre 90 qu'il a du mal a finir.
.

Un gratin, ça doit être gratiné, donc avec du fromage, cqfd.
. En plus l'allergo ne pense pas qu'elle manque d'apports en fer mais qu'il est pas synthétisé ou qu'il se barre, ça n'a rien à voir. Mais bon c'est plus rigolo de reporter la faute sur les parents hein.VOILÀ.
) c'est une quiche aux oignons, si on met du fromage c'est une quiche au fromage, c'est pas des quiches lorraines quoi (on a déjà pas beaucoup de spécialités, soyez chics nous les piquez pas).
ici le pic de Deuzanzan semble être sur le déclin depuis le début de la semaine,on en profite grave (le temps que ça dure
). Bon y'a toujours des crises mais largement plus faciles à gérer (cette semaine il a fait une crise au milieu de la nuit parce qu'il s'est réveillé en toussant et ça l'a vénère - 10 minutes de crise quand on dormait ça pique mais 10 minutes quoi !).
Le fils d'une amie, fan de Star Wars, s'en donne à coeur joie dès qu'il vient chez nous : il court partout pour se saisir des objets StarWars, des livres de super-héros, des figurines Pop de dragons... On dirait qu'il est dans un magasin de jouets.
(mais pas de recette de quiche, tiens, faudra que je demande à ma mère
(oui c'était la mère de mon père mais elle a transmis ses recettes à ma mère, ça reste entre femmes tu vois
))).