@Margotton tu as bien fait d'aller consulter
@Mellys Comment vas-tu ?
@Lapsa Comment va ta puce, vous êtes toujours à l'hôpital ?
@Arethusa Je pense que la couverture, c'est ce qui nous a le plus servi ses premiers mois, et encore aujourd'hui. Pour passer de la maison à la voiture sans avoir à lui mettre un manteau, on l'emmitoufle dedans, on la recouvre avec dans la poussette, dans le siège-auto s'il fait froid dans la voiture, quand elle faisait la sieste sur moi ses 4 premiers mois, quand elle était dans son transat et qu'elle ne bougeait pas encore, etc. (et même la nuit, on lui a dès le début mis une couverture par dessus sa gigoteuse, parce que sa chambre est super froide

). En plus, comme c'est ma grand-mère qui l'a tricotée, et que la couverture apparaissait presque sur toutes les photos, ça lui faisait trop plaisir de voir qu'on s'en servait autant

pendant longtemps, on a pensé que ça allait devenir son doudou tellement elle l'avait tout le temps sur elle mais non, les doudous, ça ne l'intéresse pas !
- - -
Ici, les nuits sont toujours aussi hachées, elle pleure au moins 5 ou 6 fois par nuit depuis plusieurs semaines maintenant. La plupart du temps, quand on va la voir, on se rend compte qu'elle dort, et qu'elle pleure dans son sommeil. On est un peu démunis, est-ce que quelque chose la dérange, la rend triste, lui fait mal ? Elle a sûrement le sommeil perturbé parce qu'elle apprend à vitesse grand V en ce moment et qu'elle a toujours ce fichu rhume qui ne passe pas, mais ça me rend un peu triste de ne pas savoir comment l'aider. (et c'est crevant parce qu'une nuit sur deux, elle a de bonnes insomnies de 2 heures où soit elle hurle, soit elle est surexcitée, soit un mélange des deux

)
Sinon, en ce moment, on découvre sa "vraie" voix trop mignonne, on fond dès qu'on l'entend

on a droit à des magnifiques "chhhaaaaat" dès qu'elle voit notre matou, c'est beaucoup trop chou, et cette petite voix rien qu'à elle, ça me tord le bide de bonheur à chaque fois.
Et en ce moment, elle se lâche de plus en plus et s'applaudit quand elle tient plusieurs secondes sans se tenir

nan mais franchement, ce melon, cette gosse !