Merci de vos réponses. J'aurais bien aimé faire des sablés maisons mais pas eu le temps. J'irais chercher des chocolats à midi et je les lui offrirais ce soir.
Après, il y a peut-être une explication : la mère est super pote avec les référentes, elle a des prix sur les produits, c'était la dernière journée de sa fille parce qu'ils déménagent ou que sais-je 

. C'est pas que je veux un bébé prématurée hein juste que c'est moins prévisible qu il n y paraît...
, surtout que c'était drôle quand on y investit rien émotionnellement
(et du coup quand ça a été fait, la réaction c'était "ah ben vous êtes des rapides vous" mais putain ça ne va donc JAMAIS s'arrêter
) alors j'imagine pas avec le temps qui passe comme ça peut devenir lourd. Déjà quand je vois tous les gens qui me saoulent avec un petit troisième
. Mais bientôt je leur répondrai "jamais
j'ai court-circuité Dame Nature".
.
. Je ne me souviens plus très bien de ton premier accouchement mais j'avais gardé en tête que toi aussi tu avais dû renoncer à ce que tu avais imaginé... (Ton fiston était arrivé en avance c'est bien ça?) Je n'imaginais pas avant de le vivre que ça puisse être aussi difficile. Je te souhaite que le prochain se passe comme tu l'espère!
.
. Tu as été sacrément courageuse de ne pas te laisser faire!