@chasseuse_de_nuages si ca peut te rassurée je trouve ca vraiment top une attention faite maison. Quand je lis ici ce que vous toutes faites (avec ou sans vos gosses) pour vos crèches/ass mat...je vois bien qu'on a pas le même rapport aux choses 
L'année dernière j'ai pensé à offrir un truc à l'ass mat uniquement car elle m'avait dit qu'elle ferait un petit cadeau à V (oui je suis en mode donnant donnant!). Sinon ben pour moi c'est une employée pas une copine ni de la famille. Ok c'est cool que V soit bien avec elle vu qu'il y passe 9h par jour mais on lui paye son salaire, on est pas pointilleux, je trouve que c'est ça le cadeau
D'ailleurs V se met à l'appeler tata car l'autre gamin gardé avec lui l'appelle comme ca et ca m'ennuie fortement. Du coup je passe pour la grosse reloue qui appuie bien avec des "alors c'était bien la journée chez NOUNOU" et consors.
Ce qui me reste aussi en travers de la gorge c'est sa réaction vis a vis du cadeau de l'année dernière: 250g de chocolats haut de gamme (= qui m'ont coutés une blinde!) artisanaux, locaux, bio + guimauve. On a eu à peine un merci. En revanche, pendant 15j on a entendu parler du GROS ballotin de chocolats (mais bas de gamme) offert par les autres parents. Comme je suis une teigne, cette année j'ai opté pour un ballotin de 250g de chocolats de grande surface, 6€ bien investis!

L'année dernière j'ai pensé à offrir un truc à l'ass mat uniquement car elle m'avait dit qu'elle ferait un petit cadeau à V (oui je suis en mode donnant donnant!). Sinon ben pour moi c'est une employée pas une copine ni de la famille. Ok c'est cool que V soit bien avec elle vu qu'il y passe 9h par jour mais on lui paye son salaire, on est pas pointilleux, je trouve que c'est ça le cadeau
D'ailleurs V se met à l'appeler tata car l'autre gamin gardé avec lui l'appelle comme ca et ca m'ennuie fortement. Du coup je passe pour la grosse reloue qui appuie bien avec des "alors c'était bien la journée chez NOUNOU" et consors.Ce qui me reste aussi en travers de la gorge c'est sa réaction vis a vis du cadeau de l'année dernière: 250g de chocolats haut de gamme (= qui m'ont coutés une blinde!) artisanaux, locaux, bio + guimauve. On a eu à peine un merci. En revanche, pendant 15j on a entendu parler du GROS ballotin de chocolats (mais bas de gamme) offert par les autres parents. Comme je suis une teigne, cette année j'ai opté pour un ballotin de 250g de chocolats de grande surface, 6€ bien investis!
)
. Ça aide vachement à lâcher prise mine de rien... Je suis arrivée à mes accouchements sur le mode "peu importe comment mais faut qu'ils dégagent de là, j'en peux plus"
"