@Lilliy Je crois que tu es avant moi dans la liste des DPA donc tu dois être à un peu plus même !
Je comprends mieux, pour le côté. Ici, "l'avantage" des contractions, c'est que je vois précisément où il est
ça fait toujours une grosse bosse à droite de mon ventre là où c'est beaucoup plus resserré à gauche.
J'ai rendez-vous à la maternité dans une semaine, pour mon rendez-vous de suivi + contrôle du col (j'espère). Mon rythme de contractions par jour est stable et j'ai récupéré un peu de mobilité (rien de foufou mais ça soulage). On verra ce que ça donne. Faut que je fasse mes analyses avant, j'ai l'impression de passer mon temps à en faire
Je comprends mieux, pour le côté. Ici, "l'avantage" des contractions, c'est que je vois précisément où il est
ça fait toujours une grosse bosse à droite de mon ventre là où c'est beaucoup plus resserré à gauche. J'ai rendez-vous à la maternité dans une semaine, pour mon rendez-vous de suivi + contrôle du col (j'espère). Mon rythme de contractions par jour est stable et j'ai récupéré un peu de mobilité (rien de foufou mais ça soulage). On verra ce que ça donne. Faut que je fasse mes analyses avant, j'ai l'impression de passer mon temps à en faire

. Du coup, je ne t'aide pas mais si toi tu as toujours envie d'allaiter et que ta fille en ressent toujours le besoin, je te dirais bien de ne pas vous en priver 

" et bah, ça fait toujours plaisir à ma fierté de maman ! 
Un peu de chaud dessus peut-être ? (bouillotte / douche / bain / ... ?) si ton Pikachu te laisse le temps ?

)