@Lougove
Je trouve aussi ta dernière phrase très vraie. Je pense aussi que mes angoisses au sujet de l'après carapuce sont exacerbées par cette non reconnaissance de ce que je ressens pour maintenant durant la grossesse et de ce qui m'inquiète pour après. Du coup je stresse encore plus. Alors que si on me disait "ben oui, c'est pas toujours rose c'est vrai" je serais tellement plus sereine, juste parceque on le ferait sentir légitime.
@Margottine
Tu te doutes qu'au début la provoc m'amusait beaucoup.
Mais maintenant j'ai plus la force.
Cela dit, il faudrait peut être que je me mette un coup de pied au cul sur le sujet, c'est un bon moyen de défense. Surtout pour un troll.
Ça m'aiderait peut être à aller mieux.
Mais pas sûre que Mr lilliy apprecie que je troll sa mère. Le reste du monde oui par contre. Ça mérite que je réfléchisse à des façons subtiles de faire.
Sauf que j'ai plus envie d'envoyer sur les roses que de faire dans le subtile.
Je trouve aussi ta dernière phrase très vraie. Je pense aussi que mes angoisses au sujet de l'après carapuce sont exacerbées par cette non reconnaissance de ce que je ressens pour maintenant durant la grossesse et de ce qui m'inquiète pour après. Du coup je stresse encore plus. Alors que si on me disait "ben oui, c'est pas toujours rose c'est vrai" je serais tellement plus sereine, juste parceque on le ferait sentir légitime.
@Margottine
Tu te doutes qu'au début la provoc m'amusait beaucoup.

Mais maintenant j'ai plus la force.
Cela dit, il faudrait peut être que je me mette un coup de pied au cul sur le sujet, c'est un bon moyen de défense. Surtout pour un troll.
Ça m'aiderait peut être à aller mieux.Mais pas sûre que Mr lilliy apprecie que je troll sa mère. Le reste du monde oui par contre. Ça mérite que je réfléchisse à des façons subtiles de faire.
Sauf que j'ai plus envie d'envoyer sur les roses que de faire dans le subtile.

monsieur au boulot, pti lu chez la nounou (le vendredi la nounou les emmène dans une asso, et ce matin c'est la fête de noël dc je voulais pas qu'il rate ça #prétexte 
je crois que je vais faire mon coming out vg en fait 

elle continue sur sa lancée ^^)