Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Pfiou on rentre de chez mes BP, ben y aurait pas fallu y empester plus longtemps hein :shifty: Je me suis emportée en haussant le ton et en passant sûrement pour l’hystérique du coin quand j’ai commencé à m’énerver en disant « Oui bah moi aussi si j’avais 5 adultes qui tournicotent autour de moi en disant « Backstreet ! Backstreet ! Hé Backstreet, coucou ! Tu fais ceci et cela Backstreet ? » je pèserais un plomb, mettez-vous un peu à sa place ! »
Ça a jeté un froid et tout le monde a été un peu moins sur le dos de Grenouille après ça :shifty::ninja:
Sérieux j’en pouvais plus, les claquements de langue pour attirer son attention (elle a un prénom vous savez :stare:) alors qu’elle est occupée à manger ou à faire totalement autre chose, les « Th, tu fais bravo/tu te mets debout/tu fais tel truc ? » (non elle a pas envie, lâche-la merci), les « Oh elle sourit hein, coquine ! Et puis elle fait du bruit mais c’est juste pour attirer l’attention, quelle capricieuse ! »

Bref, je suis bien contente que ce soit passé. Je ne supporte pas qu’on dise des choses négatives à ma fille ou qu’on fasse comme si on la connaissait mieux que moi ou mon mari, ça me rend ouf.

Aaaah ça ait du bien, je suis une maman louve mais j’assume :nod::cretin:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
Je suis actuellement dans mon lit à essayer d'endormir le bébé pour la 2e fois (,Bin oui la 1ere des que ke suis sorti il s'est réveillé mais ke pouvais pas les laisser manger la bûche sans moi ^^)
Du coup on a fait 1 partie de mushkin pendant qu'il nous tourne autour (Après sa petite sieste à 20h ça aller :d)
J'espère qu'il va réussir à dormir seul pour que ke joue un peu (Je vous avoue que ma mère et la papa de N. Sont un peu bidon en jeu, mon frère a sûrement hâte que j'arrive :rire::rire:)

Édit : pitier dites moi qu'il y a un truc pour le faire arrêter de grincer des dents j'ai envie de lui arracher la mâchoire et de pleurer toutes les larmes de mon corps tellement ce bruit me debecte

Dernière édition :
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Oh purée j'ai dormi que 2h... :goth:. J'étais déjà méga épuisée et la je suis à bout genre j'en ai des vertiges alors que je suis allongée. J'ai besoin de dormir ce soir je vais devoir me coucher tard, aucune sieste possible aujourd'hui ni demain et 2h c'est clairement pas suffisant :goth:. Et il est déjà 7h (Ça fait 4h que je tourne dans mon lit) et dans 1h voir 2 maxi certains invités vont se réveiller (Et la maison est pas discrète du tout).
Et j'ai tellement besoin de patience pour affronter mon 25 en entier :pray:
Bon sang dieu du forum à l'aide :goth:
Juste si le bébé pouvait arrêter de me donner des coups qu'importe la position :goth:. Hier j'ai tenté d expliquer que c'était compliqué de dormir et encore plus depuis que je suis enceinte et que j'en viens à me dire que c'est pas possible que ce soit pire après (pas mieux non plus mais pas pire). Que les coups du bébé me font mal que c'est relou de devoir attendre 1h du mat quelle se calme puis d'être réveillé à 4h (bon sang elle est pas née) jusqu a au moins 7h... mais non pourquoi je me plains alors que la grossesse c'est tellement magique??? C'est rien la fatigue hein!! Sentir ses côtés craquer à 5h30 quand on a des nausées dues à la fatigue c'est quand même si épanouissant!!! Et puis c'est à moi de m adapter, pourquoi je ne dors pas quand elle dort enfin???? Qu'est ce que je peux avoir de si important à faire entre 11h et 13h? (Déjà que je ne vois personne si en plus je ne déjeune plus avec mon mec quand il arrive à rentrer du boulot :goth:). Et puis c'est étrange que je ne m endorme pas à la commande Matouh tu fais pas d'effort aussi....:facepalm:. Faut que j'arrête de me plaindre je fais un si joli cadeau à ma famille! :lol: (Bah oui je procréé juste parce que j'avais pas d'idée cadeau cette année :lol:) (sérieux j'en peux plus de cette phrase non plus)
Bref ça me gave je n en peux plus du tout :goth:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Matouh idem, réveillée depuis 5h du matin. Je dors quand même plus que toi et je n’ai pas de difficultés à m’endormir et je suis claquée, énervée de tourner dans mon lit... J’imagine qu’avec 2h, tu dois être au bout du rouleau niveau fatigue et patience.
Ton medecin peut peut-être te proposer quelque chose ?

Sinon j’ai passé un bon réveillon. La raclette était fort bonne :nomnom:, on a été gâté et notre bébé à venir aussi (deja ! :happy:). Et aujourd’hui rien de prévu donc : repos. L’avantage (pour moi) d’avoir une petite famille et une encore plus petite belle-famille (qui plus est éloignée et qui s’en tamponne des fêtes) c’est que les fêtes ne s’éternisent pas !
D’ailleurs mon copain a prévu un cadeau pour ses parents, mais je suis sure qu’ils n’ont rien prévu pour lui... :erf:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ah oui ! Et j’ai même pas parlé du cadeau de Noël de Grenouille ! J’avais donc envoyé un mail où j’avais spécifié qu’on ne voulait pas de jouets en plastique mais plutôt en bois, et mis un lien vers des jouets pour le bain mais en bois dans une certaine enseigne parce que j’aime pas les trucs type canards. Ma BM avait dit qu’elle prendrait ça etc. Devinez ce que Grenouille a eu ? Une pêche aux canards en plastique :lol: Bon ils sont jolis et tout hein mais ça me soule un peu qu’on nous demande des idées et qu’on les suive pas.

(Pour contrebalancer tout ça, ma BM a tapé dans le mille en me préparant un mega coffret de bouffe et produits d'hygiène bio/zéro déchet :puppyeyes: Et ça c’est trop cool :dowant: Même si je vais prendre 5 kg avec toutes les bonnes choses qu’elle a mises dedans :yawn:)

Réveil à 6h45 ici, bah oui elle est allée au lit à l’heure habituelle et a bien dormi, elle :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes