Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Tain, je digère toujours pas cette histoire de ne pas me laisser aller jusqu'au terme.
Je me fous de devoir avoir une nouvelle cesarienne (je ne suis pas dupe, je n'ai jamais eu de contractions pour pikachu et mon col était fermé le jour du terme et visiblement on refait la même pour carapuce, donc 15 jours avant...) mais j'ai pas envie qu'on essaie même pas d'aller à terme si il y a assez de liquide et que bébé grandit bien.
Il va vraiment falloir que j'en discute avec la gynéco. La psychologue dit que ma gynéco est assez compréhensive et c'est vrai qu'elle est vraiment bien (juste un peu reloue sur le poids, mais je suis toujours à -5 kilos donc ça devrait aller :cretin:). Mais ça n'est pas non plus le genre à me laisser négocier si elle pense differemment de moi. On verra demain, mais ça me fait suer.

Sinon, c'est marrant. Je lis plusieurs témoignages qui décrivent les réveillons dans ma belle famille depuis des années. Ça traine, je me fais chier, c'est mal organisé, je vais me coucher sans dessert. Pourtant, ma bm me fait toujours des petits choux parcequ'elle sait que j'adore ça. Mais non, moi manger la viande (après les trouzemilles apéros, le poisson etc etc) à 23h c'est déjà pas possible je n'ai plus faim et je n'apprécie pas du coup, alors le dessert à 2h du mat... Non. Tant pis, je suis couchée. Et puis tout le monde est à moitié torché et pas moi...
En plus, je tiens à être à peu près fraîche pour les parents le lendemain (chez moi Noël c'est le 25, c'est pas un jour férié pour cuver son 24)
Du coup, ma bm a eu une super idée. On fera le réveillon chez une des soeurs de Mr lilliy qui a un grand salon (pratique vu la taille de la famille) et qui habite à 10 min. Et moi, je pourrais aller me coucher à l'heure que je veux avec mes mes marmots. Je pense abandonner Mr lilliy sur place pour ne pas lui gâcher son réveillon en partant à 23h (sérieux à minuit je suis à 2 doigts de peter un plomb et Pikachu aura besoin de dormir ce qui est maintenant impossible avec le bordel). Je le récupérerai le lendemain, frais comme un vieux hareng mais c'est pas grave. :rire: (ma sœur aura matière à critiquer, tout le monde sera content comme ça :cretin:)

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Petite Cracotte :paillettes:

@Blodeuwez Tu décris assez bien ma BM
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@LiGie En se moment Bibou est comme ça à me piquait des crise et à me tirer la mains pour que je soit avec lui dans sa chambre et pas forcement pour jouer avec lui. Beaucoup les bras aussi. Et je ne sais pas comment faire, je lui explique mais des fois ça marche, souvent non, il me tape, du coup je m'énerve et ça n’arrange vraiment pas les choses, surtout en fin de journée :erf:
Demain matin Bibou découvrira ses cadeaux au pied du sapin, j'ai hâte de voir sa réaction :puppyeyes: :noel:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@UranusMarie alors moi j'ai un avis encore différent :cretin: on n'en a pas acheté quand notre fille est née parce qu'appartement de 56m², elle dormait avec nous et faisait ses siestes en portage. Par contre à plus d'un an on en a acheté un qui fait vidéo (un truc à 40 euros sur Amazon) parce qu'elle a commencé à faire ses siestes seule dans sa chambre / à se coucher plus tôt et également dans sa chambre et ça nous rassurait de pouvoir la "voir" sans risquer de la déranger en allant tout le temps checker dans sa chambre. Le moniteur est dans le salon, on l'allume pour les siestes et pour les débuts de nuit, et on le coupe quand on se couche (nos chambres se font face donc on l'entend quand elle nous appelle).

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
C'est les vacances de la crèche donc je suis seule avec lui cette semaine en étant toujours malade.
Il se rebelle complètement. Il donne des coups de pied dans ses jouets et si je le punis dans un fauteuil il dit "je suis pas calmé".
S'il fait le con pour se coucher et que je lui dis "tant pis je m'en vais", il me répond "au revoir !" :facepalm: :yawn:.
Ce soir il était on fire, on a pas compris :rire:. Peut-être l'air frais du jardin, je l'ai emmené dehors pour qu'il puisse faire des tours de moto.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Petite Cracotte :paillettes:

@Niline félicitations

Ici ça a été. Le 24 elle sest endormie après l'apéro et réveillée après le repas.
Le 25 elle sest endormie vers 21h30 puis reveil a 23h30... et on dormait pas la donc je suis partie avec ceux qui nous hébergeait a 00h pour éviter de la reveiller encore. Son père est rentré à 1h30.
C'était sympa elle a pas beaucoup eu de cadeau (peut être car on était en train....) , jetais limite triste pour elle, m'enfin elle capte rien ^^
nouveau noël avec ma maman vendredi soir ! On enchaîne.

17 Mai 2015
369
2 624
804
33
@Lilliy je comprends ta déception et ton incompréhension.
Ici, on m’a annoncé dès le début dès le début de la grossesse que je n’echaperais pas à un déclenchement... c’est le protocole pour une grossesse avec un diabète antérieure.
Je ne sais pas si les raisons de ton déclenchement sont les meme, vu qu’un diabète gestationnel est bien différent, moi on m’a dit qu’il y avait un trop gros risque de déséquilibre de la glycémie sur les derniers semaines ce qui représentait un danger pour la mère et le bébé. Ça a été très dur à encaisser et malgré tout aujourd’hui je suis parfois triste à cette idée. Alors courage :fleur:

Ces deux jours de fêtes m’ont beaucoup fatigués à rester assise non stop, du coup aujourd’hui repos et position allongée tout l’après midi. Sauf qu’hier j’ai eu pas mal d’en contractions et ai tourné au spasfon, et aujourd’hui j’en suis a 5 contractions malgré les spasfon et le fait que je sois allongée quasi non stop, ça m’angoisse un peu...
ce soir, pépita a décider de me broyer les cotes, et ca marche !!

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
On est dans le train et trompette machouillait sans arrêt . Jai trouvé ça chelou. Puis on sest rendu compte qu'elle avait un truc dans la bouche. Jai flippé, on a galérer à le retirer en restant calme et c'était.... un fucking caillou.

Et pendant les fêtes jai eu que des remarques positive sur mon allaitement et on me demandait par curiosité et non par jugement jusque quand jallais allaiter. Tous le monde a trouvé trompette super belle. Cetait pas la seule petite puisque une autre petite cousine de 3 semaines de plus que trompette était la; et tout le monde ma dit que cetait trompette qui attirait tout les regards "quelle est belle", "quelle est calme", "oh elle souris tout le temps" :cretin: mon bébé :loveeyes::puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes