@Muscat bon on en a parlé mais ici elle en sort 4 d’un coup dont 3 ont percé en même temps et c’est über mignon parceque du coup maintenant elle a plein de dents.

bon du coup, elle ne sera pas là pour mon accouchement, mais c'est pas grave, je lui en veux pas
)

), un déshabillé trop classe et un parfum (j'étais à court depuis au moins 2 mois et j'en avais toujours pas racheté, mais ça ne m'empêchait pas de râler que je n'en avais plus)
)
) ben j’en chie (
)
toutes les femmes de ma famille m’ont assuré (asséner
) qu’elles n’avaient jamais eu de nausées donc je m’oppose 

, tout comme à cet âge on ne répond pas forcément pareil à papa ou à maman quand on nous demande si on veut de la compote, peut être que ce sera oui à l'un et non à l'autre
2) cela n'a à cet âge pas grand chose à voir avec une préférence. Demander "tu as faim ?" en français et en arabe, ce n'est tout simplement pas la même question
, donc normal que tu n'obtiennes pas la même réponse ! Et même par la suite, je me permets de te suggérer de ne pas te prendre la tête avec les questions de préférences, les enfants ont des capacités formidables et même si ta fille décide de ne te répondre qu'en arabe pendant 3 ans cela ne voudra absolument pas dire qu'elle ne développe pas son français de façon parfaitement adéquate !

, j'espère qu'à mon prochain passage, elle sera sortie !!
C'est un peu tôt mais bon, rien n'est impossible. J'ai ressenti le premier coup certain à 17SA, avant j'avais des sensations étranges aussi... si c'était Lucifer ou mes intestins, on ne le saura jamais !
Après c'est vrai que ça ressemble fort à des gaz. Les intestins sont poussés par le bébé et ça glougloute plus fort et plus près qu'avant. Je sentais comme des bulles d'air se déplacer. D'ailleurs cette sensation m'arrive encore depuis la grossesse. Je pense que la sensibilité au niveau intestinale est restée. Je sens des coups fantômes c'est au choix : flippant quand tu ne veux pas être enceinte, puis rageant quand tu essayes de l'être 
Comme l'utérus gonfle, ça appuie sur les intestins et parfois on sent les mouvements plus forts. Après moi aussi pour mon fils j'ai eu la sensation de le sentir très tôt, vers 11sa mais les mêmes sensations sont revenues à cette grossesse vers 8sa et la ca me paraît carrément trop tôt. Ensuite vers 15sa c'est devenu plus évident que c'était lui !
C'est terrible le tabou qu'il y a autour en plus, car c'est bien plus répandu que ce qu'on croit et c'est comme un accouchement, il faut s'en remettre. Courage à toi

mais qui ne sortent pas. On m a dit que ça ressemblerait à des papillons dans le ventre sauf que ça me parlait pas. J'ai eu une impression de bulle, de gaz, très léger. Je l ai ressenti tôt mais vu que je pensais ça impossible j'ai nié tout ça jusqu'à l écho du 4e mois où j'ai ressenti le gaz pendant l écho et que j'ai vu mon petit Alien bouger. Mais j'ai longtemps joue à "bébé ou gaz?"