Après avoir enfin retrouvé une connexion internet, je passe vite fais
@Kettricken @Carensac @Cathy Gale Félicitations, profitez bien de vos petits
@Agutti Joyeux Noël et félicitations!!
De mon côté, je suis en vacances et en mode super-larve (genre aujourd'hui, je suis encore en pyjama :x), à jouer à Civilization V, faute de connexion internet et donc de Netflix (.bon, j'ai quand même binge watché Lucifer sur mon iPhone pro, mais c'est pas le mieux. Elle sort quand la saison 3 sur Netfliiiiiiix???)
On a eu une visite hier chez la gynéco (qui est enceinte aussi

bon du coup, elle ne sera pas là pour mon accouchement, mais c'est pas grave, je lui en veux pas

)
Tout va bien pour Petite Coquillette, qu'on appellera également Korrigan parce que à chaque fois que la gynéco se mettait en position pour prendre un cliché, hop, demi tour et que je vous tourne le dos ! Ca promet pour l'écho morpho le mois prochain
A 17 SA, 16cm, 215g, tout pile dans les courbes
Et j'ai été gâtée par mon homme pour Noël : un peignoir tout doux, tout chaud que je pourrais encore mettre dans quelques mois (détail important

), un déshabillé trop classe et un parfum (j'étais à court depuis au moins 2 mois et j'en avais toujours pas racheté, mais ça ne m'empêchait pas de râler que je n'en avais plus)
Et Petite Coquillette a été gâtée aussi par ma belle famille (
j'ai elle a reçu Sophie la Girafe

)
C'était un Noël chouette, mais j'espère pouvoir le faire avec ma famille l'année prochaine et avec dinde/foie gras le 24 au soir.