@Filoute. Alors désolée pour le running gag mais je vais te dire comme pour le bébé tetouilleur : courage ça passe
.
Plus sérieusement, même type de configuration ici mais à force de lui expliquer/démontrer qu'il doit faire attention il est beaucoup plus attentif. Après tout n'est pas parfait mais c'est une question d'équilibre et de dialogue. Que veux-tu qu'il gère ? Fais le point de ce qui te gêne et parles en avec lui.
Je ne parlerai pas en détail de ces derniers faits d'armes car reconnaissable mais les mots clés seraient clé et poubelle
.
Il y a eu l'histoire de la couche oubliée aussi que j'avais déjà racontée.
Merci @Matouh
.Plus sérieusement, même type de configuration ici mais à force de lui expliquer/démontrer qu'il doit faire attention il est beaucoup plus attentif. Après tout n'est pas parfait mais c'est une question d'équilibre et de dialogue. Que veux-tu qu'il gère ? Fais le point de ce qui te gêne et parles en avec lui.

Je ne parlerai pas en détail de ces derniers faits d'armes car reconnaissable mais les mots clés seraient clé et poubelle

.Il y a eu l'histoire de la couche oubliée aussi que j'avais déjà racontée.
Merci @Matouh
J'aime beaucoup le prénom moi aussi!
Marre des contractions, marre des douleurs, marre de plus pouvoir bouger comme j'en ai envie... Je veux qu'il sooooorte c'est bon là. J'ai passé ma journée à tourner en rond avec ces pensées et j'ai réussi à profiter de rien. Mon mari reprend le boulot après demain normalement, punaise j'appréhende. J'ai l'impression que je vais pas y arriver... Faut que je tienne encore le coup, je suis qu'à 39+4 donc bon.
), du moutarde, du bordeaux, et du gris/noir
Et puis j'ai une passion pour le bleu depuis toute petite.
et comme niveau vêtement rien ne m'emballer trop, je lui est pris un pyjama moutarde et marine avec un monstre tout doux sur le haut, un genre de sous pull rayé rouille, moutarde, marine et gris clair et 2 paire de chaussettes, d'un vêtement j'en ai eu 4 au final grâce aux pré-solde du magasin .
malgré un spasfon en fin d’apres midi ... je viens d’en reprendre un en espérant être tranquille cette nuit et demain repos ++ car ensuite j’en prends le train pour rentrer à la maison et retrouver l’amoureux après une semaine l’un sans l’autre