Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Bibou c'est réveillé vers 4h, j'ai vaguement entendu un truc qui m'a réveillé mais plus rien donc j'ai conclu que c'était dans un rêve sauf que non, je l'ai compris quand à 5h il est venu me rejoindre dans le lit tout excitait. Il est tout de suite parti dans le salon rejoindre chéri qui dormait sur le canapé.
J'ai réussi à le recoucher en lui expliquant bien que c'était encore l'heure du dodo et que j'étais fatigué. J'ai pu retrouver mon lit à 5h40.
Je suis claqué (les chats ont fait les c*ns à se bagarrer entre mes jambes jusqu'à 2h du mat) , j'ai mal au crâne et mes règles depuis hier

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Ireland il a l’air bien gratiné, ce monsieur... qu’est ce qui te fait hésiter à en parler à ta mère ?

J’ai passé une mauvaise nuit encore. Mon chat a encore beaucoup miaulé derrière la porte de la chambre, et elle commence même à gratter. J’entends malgré les boules quies, qui par ailleurs me défoncent les oreilles. Bon jai quand même l’impression que ses phases de miaulements sont moins fréquentes.

Sinon, j’ai de plus en plus de mal à me lever du canapé ou du lit. J’ai mal à peu près partout en même temps. Je suis dans la phase élégante du roulé-boulé pour pouvoir lever mes fesses.

Plus que 5 semaines et 3 jours avant la DPA. Autant vous dire que JE FLIPPE UN MAX. Je suis en train de lire « j’accouche bientôt, que faire de la douleur ? », et ça me projette trop et me fait encore plus peur :lol:.

(Message sponsorisé par la fatigue, la douleur et la peur).

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Agutti
Pour le moment je suis un peu dans le déni et elles sont vraiment petites donc ben... je fais rien de spécial. :cretin: Je me change au besoin mais j'ai rarement besoin ce sont des minis fuites, je reprends vite le contrôle.
Ah si, là ça va mieux, mais quand je toussais vraiment hyper fort, je me précipitais aux toilettes.
Glamour, glamour, glamour...
Mais la grossesse me va si bien :troll:

@Ireland
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@UranusMarie
CC matin, j'ai plus de mal à digérer le coup de cousine de la voisine de la coiffeuse qui j'espère se prendra une météorite merci @Azeban :yawn:, que la frustration du sucre.
Par contre, Mr lilliy s'est discrètement enfilé un gros bol de Jordan's au chocolat bien sucrées ce matin. :yawn: Bon, il n'a rien demandé à la boulangerie, contrairement à d'habitude, donc il continue de me soutenir. Je trouve ça super. :happy:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
J'ai consulté mon compte de la Sécurité Sociale pour voir si j'avais reçu ma date pour l'écho T1 et oui, ça y est j'ai la date :puppyeyes:
Dans un mois tout pile on a l'écho.
Je croise maintenant fortement les doigts pour que Tétard continue à se développer comme il faut et sans problème jusque là :puppyeyes:

Sinon sur Facebook je suis tombée sur un genre de mots croisés disant "les 3 premiers mots définiront ton année 2019".
J'ai donc regardé pour voir quels seraient mes 3 mots.
Le premier a été "rencontre", le second a été "jumeaux", le troisième a été "accouchement". On en parle donc de l'explosion dans ma tête? Je sais que ça signifie rien mais j'ai quand même une tendance à croire que les coïncidences n'arrivent pas par hasard.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Plus sérieusement un seul bébé en bonne santé serait déjà la plus belle chose, parce que déjà un seul ce sera un changement radical, mais deux, je n'imagine même pas l'Armageddon dans ma vie.
Mais merci Facebook pour le :fear::halp::yawn: de la matinée.

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Denyse Spencer je suis monitrice de portage et je suis la formation portage et RGO, envoie moi un mp si tu veux, aujourd'hui c'est un peu la course mais je peux te répondre ce soir.

Ptain ça me fait peur les histoires de fuites à la 2e grossesse, pour l'instant ça va mais j'ai l'impression d'avoir un périnée plus faiblard qu'avant. Ma sf conseille de serrer dès qu'on porte, tousse, ris ou éternue, j'essaye de suivre au max ce conseil.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Lougove ton spoiler ma fait trop rire :yawn:
En tout cas juste :supermad:

@Kettricken je suis tellement contente de voir que tout va mieux :)

@Ireland non mais sérieux quel taré... :slap:

@Txell oh ton spoiler sur ton père :calin:
Sinon concernant les jumeaux j'ai dit à Chéri que ça m arrangerai pour la prochaine fois : 2 grossesses mais 3 bébés c'est rentable :rire:. Mais ça ne le fait pas du tout rire, il a peur que je porte la poisse à dire ça. :yawn:
(En vrai je ne sais pas comment j aurai réagi si j attendais des jumeaux mais je crois pas que ca m aurait dérangé plus que ça... :ninja:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes