On sort d'un bon repas à base de fondue savoyarde (ma filleule s'étant goinfrée d'apero pas de dilemme face au vin blanc).
C'était une soirée cool avec des petits super sage et un bébé couché et endormi rapidement.
Cette année se clôture bien. Pour ma part je l'ai bien aimé 2018. L'année où je suis devenue maman et propriétaire (j'aurais dû être pacsé aussi, mais mon mec ne s'est toujours pas bougé pour obtenir son extrait de naissance #ThomasThevenouleretour).
J'espère que 2019 sera à la hauteur. En voyant le fils de ma copine ce soit, espiègle, câlin, intelligent, marrant, je me dis que j'ai hâte que l'Asticot grandisse mais doucement quand même parce que c'est tellement bon qu'il soit encore mon bébé à moi.
Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2019. Je vous souhaite de vous trouvez, de vous sentir pleinement à votre place, entièrement vous-même, sans compromis
@leyatte ton spoiler m'a émue, j'ai beaucoup te lire car tu distille un mélange d'emerveillement totale pour bébée mais sans te départir de ton humour et je m'y retrouve bien.
Une pensée particulière pour
@Vlan. @Lapsa je suis arrivée sur le topic en même temps que vous et vous avez une place spéciale dans mon coeur. Tout comme les madz maman du printemps 2018 que je ne citerais pas de peur d'oublier quelqu'un.
Une autre pensée pour
@Backstreet car je me retrouve tellement dans ton histoire d'allaitement que j'ai le sentiment que tu es la seule à me comprendre sur le sujet.
D'ailleurs c'est bien simple, je pense que vous en savez plus sur moi que bien de mes amies irl.
Aller je clôt ce message bien trop soirée des oscars, sponsorisé par le champagne et le vin blanc.
Hasta la vista baby