Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je suis rentrée chez moi ! Je me suis sauvée pour le bien de tous parce que je suis vraiment d'une humeur de chien :lol:

Allez bonne année à toutes et à vos familles, que 2019 soit l'année de la teuf ! (oui je viens de le trouver :lunette:)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
J’ai pas tout lu mais comme une ouf je me couche que maintenant alors que demain faut gérer Zouzou. ET J’AI BU. @Knihaaa tmtc la j’ai une demi cuillère pour les deux jours à venir. Et encore j’ai du planter mes invités (et même les miens, ceux que j’ai invité moi et qui n’ont rien à voir avec mon mec en bas) pour préserver cette demi cuillère.

Bonne année les meufs. Je vous kiffe <3 et je vous souhaite le meilleur.

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
On sort d'un bon repas à base de fondue savoyarde (ma filleule s'étant goinfrée d'apero pas de dilemme face au vin blanc).
C'était une soirée cool avec des petits super sage et un bébé couché et endormi rapidement.
Cette année se clôture bien. Pour ma part je l'ai bien aimé 2018. L'année où je suis devenue maman et propriétaire (j'aurais dû être pacsé aussi, mais mon mec ne s'est toujours pas bougé pour obtenir son extrait de naissance #ThomasThevenouleretour).
J'espère que 2019 sera à la hauteur. En voyant le fils de ma copine ce soit, espiègle, câlin, intelligent, marrant, je me dis que j'ai hâte que l'Asticot grandisse mais doucement quand même parce que c'est tellement bon qu'il soit encore mon bébé à moi.

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2019. Je vous souhaite de vous trouvez, de vous sentir pleinement à votre place, entièrement vous-même, sans compromis

@leyatte ton spoiler m'a émue, j'ai beaucoup te lire car tu distille un mélange d'emerveillement totale pour bébée mais sans te départir de ton humour et je m'y retrouve bien.

Une pensée particulière pour @Vlan. @Lapsa je suis arrivée sur le topic en même temps que vous et vous avez une place spéciale dans mon coeur. Tout comme les madz maman du printemps 2018 que je ne citerais pas de peur d'oublier quelqu'un.
Une autre pensée pour @Backstreet car je me retrouve tellement dans ton histoire d'allaitement que j'ai le sentiment que tu es la seule à me comprendre sur le sujet.
D'ailleurs c'est bien simple, je pense que vous en savez plus sur moi que bien de mes amies irl.

Aller je clôt ce message bien trop soirée des oscars, sponsorisé par le champagne et le vin blanc.

Hasta la vista baby

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@bibouille22 tu peux pas laisser ton mec gérer et aller te coucher avec des boules Quies ?

En direct de la première tétée 2019 :v:

@leyatte : ton message m'a beaucoup touchée aussi, je te souhaite que du bon pour les mois à venir (et ta mini est trop choupette, je le redis ici :jv:)
J'ai des félicitations en retard pour @Cathy Gale @Kettricken @Carensac et @ShireenStark, et aussi pour @Agutti (:dowant:).

Ici c'était réveillon en petit comité avec 3 copains à la maison, après une semaine (une année) bien intense. Le mini a été ultra mignon aujourd'hui, il a fait de lui-même un gros câlin à son papa ce midi, il a marché en ne se tenant qu'à une de nos mains, il a beaucoup parlé et rigolé, bref, une chouette journée :jv: (faut juste qu'il arrête de se réveiller 150 fois la nuit :rire:)

Je vous souhaite à toutes une belle année 2019, plein de bébés, de jolis projets et de beaux progrès ! (Perso j'espère qu'un deuxième mini sera en route d'ici la fin de l'année :ninja:)
Et comme beaucoup ici, devenir maman m'a pas mal isolée mais venir ici est une vraie bouffée d'air frais, et j'espère qu'on finira par concrétiser cette idée de w-e cet été parce que ça serait bien trop cool :rockon:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Pu&€%*$ ça fait 1h30 qu’elle est réveillée et pas moyen de la rendormir :mur: J’ai tout tenté dans la mesure de ma patience, là j’en ai trop marre.

@melowyn Oh :jv: Ça me touche, même si bien sûr je préférerais que le sujet nous ait rapproché d’une autre manière... :hugs:

Vous êtes limite mes seules « « copines ». IRL mes amies ne me comprennent pas vraiment, je n’ai été invitée à aucune fête... Je me suis sentie triste hier soir. Ma seule amie qui traverse la même chose que moi est celle qui a accouché un mois après moi et forcément c’est toujours un peu compliqué pour se voir en semaine.
Bref je suis accro au forum et à IG parce qu’au quotidien c’est le seul contact social que j’ai :erf:

Bref ça fait partie de ce que je souhaiterais pour 2019, trouver des gens qui me ressemblent et surtout me comprennent irl.

Bonne année à toutes :jv:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
Je savais que ça pouvait être rude mais quand même... Il a dormi 2h avant minuit. Puis 1h depuis. La ça fait 2h qu'on essaye de l'endormir.
Je crois bien que la carte "bébé pour debutant" (que j'osais un peu espérer) c'est pas pour nous :erf:

Bon ceci dit, il est choupi comme tout, tout le monde arrete pas de nous dire a quel point il est beau et eveille, et c'est vrai !
Mais c'est hard quand même
Heureusement, les derniers résultats sont arrivés et tout va bien. Et on rentre demain a la maison :dowant:

Je vous souhaite a toutes une très belle année 2019.
Merci a toutes d'être la, ce topic est tellement précieux...

@leyatte j'ai aussi ete émue par ton spoiler. Et de ce que tu racontes de ta situation, je trouve que tu as l'air de quelqu'un de très courageux et super intéressant :fleur:

8 Octobre 2016
194
3 201
3 004
37
Bonne année à toutes!

@bibouille22
Noooooon ! Tant que ta fille aussi n'avait que 2 dents je ne m'inquietais pas.Je crois bien que maintenant ma fille est la plus âgée du forum à n'avoir encore que 2 dents. En vrai je ne m'inquiète pas mais je commence à trouver ça long.
Nuit horrible ici aussi et c'est la troisième en quatre nuits et la pire. C'est le quatrième réveil depuis 21h sachant que là elle est réveillée depuis 2h30. J'ai dû dormir 45 minutes. On arrive à l'endormir dans les bras et dès que sa tête touche le matelas, elle se réveille en hurlant. Elle est claquée mais lutte pour ne pas dormir des qu'elle est dans son lit. Je ne comprends pas ce qui se passe. On a aucun soucis pour les siestes. Elle e nous a jamais fait ça et on a déjà donné du paracetamol. Là je n'arrive même plus à l'endormir du tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes