Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Purée elle a bu un bib de 240 cette nuit, je lui avais changé la couche et tout, pensez-vous qu’elle aurait dormi un peu plus ? Bah non, 7h pile, tout le monde debout :stare: Elle s’est rendormie vers 4h30, moi 5h30, je suis hyper fraîche (non) (mais elle oui, c’est quoi cette blague ?).

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Hier padodo était aussi de la partie, son père la couche avant de partir, mais c est pas pour autant que des qu il était elle s' est endormie.. pendant 1h30 environ elle m a saoulé entre laisse la porte ouverte, reste dans le fauteuil, je jette le doudou, il a fallu que je me fache et qu elle pleure un coup pour qu elle dorme en 3min top chrono. Sur le coup je me disais bon c est pas grave elle fera comme l autre jour d'elle se réveillera a 9 h ce matin et que dal, 6h19! Son père a essayé de la recoucher car avec lui ça marche mieux qu avec moi mais quand tu vois qu elle commence a chantonner a 6h30 du mat tu sais que c est mort! Donc voilà je suis de mauvais poil! Et je n arrête pas de penser a cette année pourrie que je vais me taper ... Ça me fout les larmes aux yeux dés le matin! Il est 8h et elle a déjà fait de la pâte a modeler, du sable magique...j' ai capitulé elle est devant le Roi Lion..j' ai pas la force de faire quoi que ce soit la!

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Je vous souhaite une très belle année 2019 les Madz! À vous, à vos bébés, à vos proches. Qu'elle soit douce et sereine, pleine de joie! Et la santé bien sûr !

On a passé le réveillon en pyjama à matter des photos/vidéos de Pommette jusqu'à minuit et hop dodo. (Le réveil à 6h pique un peu). On a fait nos gaga devant notre bouille d'amour. Un bon réveillon !

@leyatte : Ton spoiler m'a beaucoup touchée également. Tu as l'air rigolote et pleine d'enthousiasme, je suis sûre que je kifferai être ta copine irl! Rien que te lire me procure de grands sourires. J'espère que la situation s'éclaircira rapidement et que vous retrouverez vite de la sérénité.

@Agutti : Oooooh félicitations !!!

@ShireenStark : Bienvenue à ton bébé au si joli prénom !

@zohra_larousse : J'espère que tes craintes ne vont pas se concrétiser et que tu passeras une douce année 2019!

@Martha Casserole : Moi aussi je dors mieux quand Pommette bouffe bien! Je projette mais la bouffe c'est la vie et j'ai peur qu'elle ait faim et mal au ventre !

@issabill : La 1e journée de reprise est finie!!! Bravooooo! Ça ira de mieux en mieux j'espère.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Bonne année, bonne santé, de la joie, des petit bonheurs du quotidien, de la bonne bouffe et tous plein de bébés !!

@Kettricken pour les moments de désespoirs à la maternité, je sortais de ma chambre avec Petit Bout dans son lit roulant, et je faisais des allers retours dans le couloir pour l’endormir en le berçant. Ça lui faisait changer d’air et c’etait assez efficace. Rien que le fait de sortir de la pièce lui faisait du bien. Quand on est rentré de la maternité et qu’il avait des moments de crise, j’allais sur le palier de mon appartement et ça le calmait direct. J’espere Que ça va s’arranger pour R.!

Nouvelle résolution 2019 de mon mari : faire du footing pour courir un marathon. Croyez le ou pas, il s’est réveillé ce matin à 8h pour aller courir. Quand c’est pour récupérer Petit Bout a la même heure dans son lit c’est marrant il y met moins d’entrain :yawn:

Mais 2018 c’est fou quand j’y repense. L’année dernière je suis allée tous les 2 jours aux urgences, du 24/12 au 08/01 car on suspectait une grossesse extra utérine. J’avais passé le 31/12 à faire les 400 pas chez moi car j’avais tellement mal au ventre... on m’avait donné des médicaments contre-indiqués en période de grossesse pour faire face aux douleurs (et aussi parce que le personnel médical était pas optimiste devant l’intensité de mes douleurs). Et là un an plus tard j’ai la plus grande merveille de ma vie qui fait dodo dans sa chambre. Mais waow. Pour m’aider dans ces moments difficiles l’année dernière, j’avais tenu un carnet de grossesse et en relisant ça hier c’etait La grosse chialade. Lire que j’avais écrit « accroche toi mon bébé je t’aime déjà » ça m’a tout remué. J’ai décidé de recommencer à tenir un carnet non plus de grossesse mais de « jeune maman » pour noter ce qu’il fait, les anecdotes marrantes, etc. Car le fait de le relire dans quelques années aura une saveur toute particulière je pense.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Kettricken il n’y a pas une possibilité que vous dormiez ensemble ? Il y a des positions « confortables » qui me paraissaient vraiment safe, j’ai dormi six mois avec le bébé dans les bras (la moitié de la nuit, voire parfois la nuit entière), au sein, et je dis pas que c’était le plus confo du monde mais on a dormi correctement et on était reposé. Je me permet de citer @Clemens qui dormait comme ça aussi il me semble au début. D’ailleurs l’autre jour dans la maison des maternelles ils disaient que en fait la moitié des parents cododotaient au début, en dépit des recommandations parceque c’était le seul moyen pour que tout le monde dorme efficacement.
Ça passe, au point que ça me semble être à des années lumières maintenant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes