Bonne année, bonne santé, de la joie, des petit bonheurs du quotidien, de la bonne bouffe et tous plein de bébés !!
@Kettricken pour les moments de désespoirs à la maternité, je sortais de ma chambre avec Petit Bout dans son lit roulant, et je faisais des allers retours dans le couloir pour l’endormir en le berçant. Ça lui faisait changer d’air et c’etait assez efficace. Rien que le fait de sortir de la pièce lui faisait du bien. Quand on est rentré de la maternité et qu’il avait des moments de crise, j’allais sur le palier de mon appartement et ça le calmait direct. J’espere Que ça va s’arranger pour R.!
Nouvelle résolution 2019 de mon mari : faire du footing pour courir un marathon. Croyez le ou pas, il s’est réveillé ce matin à 8h pour aller courir. Quand c’est pour récupérer Petit Bout a la même heure dans son lit c’est marrant il y met moins d’entrain
Mais 2018 c’est fou quand j’y repense. L’année dernière je suis allée tous les 2 jours aux urgences, du 24/12 au 08/01 car on suspectait une grossesse extra utérine. J’avais passé le 31/12 à faire les 400 pas chez moi car j’avais tellement mal au ventre... on m’avait donné des médicaments contre-indiqués en période de grossesse pour faire face aux douleurs (et aussi parce que le personnel médical était pas optimiste devant l’intensité de mes douleurs). Et là un an plus tard j’ai la plus grande merveille de ma vie qui fait dodo dans sa chambre. Mais waow. Pour m’aider dans ces moments difficiles l’année dernière, j’avais tenu un carnet de grossesse et en relisant ça hier c’etait La grosse chialade. Lire que j’avais écrit « accroche toi mon bébé je t’aime déjà » ça m’a tout remué. J’ai décidé de recommencer à tenir un carnet non plus de grossesse mais de « jeune maman » pour noter ce qu’il fait, les anecdotes marrantes, etc. Car le fait de le relire dans quelques années aura une saveur toute particulière je pense.