Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Vagabonde non t’inquiète, ton message ne m’a pas fait mal. Ça me renvoie juste à ce qui me fait de la peine dans mon couple, si on peut dire que c’est encore un couple ce qu’on a.

@Margottine merci. Parfois je me dis que je me prends la tête pour des détails. Mais au final, même si ce sont peut-être des détails aux yeux de certains, si je les mets tous bout à bout, ça fait un sacré paquet de noeuds. (Et vos réactions à mes messages me rassurent en général sur le côté anormale de la situation).
La j’en suis à un point où son contact me semble froid et je commence à me demander si finalement je ne serais pas mieux seule pour accoucher plutôt qu’avec un mec qui m’a observé gonfler pendant 9 mois sans affects ni réactions.

Dernière édition :
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Jixels :hugs:

et pour ce que ca vaux, je vous considère comme mes copines aussi (jai déjà rêvé que certaine venait à mon mariage par exemple). Quand je vais a une rencontre, je dis que je vais voir les copines, parfois je raconte une de vos anecdotes et je dis "ba une copine ya si et ça qui lui ai arrivé" sans dire que ça viens de la, je préserve votre anonymat ^^ cest plus du genre "jai une copine sa fille est comme trompette car elle ne sendors quau sein" , bref, oui vous êtes mes copines :yawn:

@Agutti merci .Mon mec a eu de la chance, elle a dormi jusque 10h30:stare:

Zym

22 Janvier 2014
8
10 208
3 704
Bonne année à toutes :happy:.

Pas réussi à remonter tout le topic mais plein de courage et de bonnes ondes à celles qui en ont besoin, notamment @leyatte, @Kettricken, @zohra_larousse, @Gaëlle-m....
Et à toutes celles qui ont passé des réveillons pourris !

Ici j'ai eu un super cadeau de fin d'année : j'ai été chercher petit Hulk au centre de loisirs hier soir (bouuuuh la maman qui bosse pas et met son gosse toute la journée au centre un jour de fête :cretin:) et littéralement 4 ou 5 des animateurs (en gros tous ceux qui venaient d'une école voisine) sont venus me dire que mon fils était génial :oo:
Je suis arrivée et tout de suite deux ont commencé à me dire qu'il était parfait. Parfait :oo:. Qu'il était nickel à la cantine, qu'il était poli, gentil, tellement sympa que tout le monde voulait jouer avec lui, que les enfants se battaient pour être en sa compagnie et les anims aussi :oo:... Et ça a continué avec les autres, je me suis pris une volée de compliments le concernant, en finissant par "un sacré danseur petit Hulk ! Il a eu la médaille de champion sur cette activité !".

Donc déjà ça a fait mon année 2019.
Ensuite j'ai gavé mon fils de truffes au chocolat pour le goûter car je décédais de fierté :yawn:, et il a dormi à l'heure habituelle... pour se réveiller à 7h après une nuit complète, +2h avec moi dans mon lit donc réveil final à 9h :ko:

En plus j'ai passé un super réveillon trop cool....Bref trop bien :lol:

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Jixels J'espère que ça finira par s'arranger avec ton conjoint... :hugs:
Si tu as besoin de parler, surtout n'hésite pas !

@Bree_ Au départ je ne la sentais pas forcément tous les jours, et les médecins m'avaient dit que c'était tout à fait normal !

@Agutti Ahah oui ta maman va être surprise et sûrement très heureuse !

Ici c'est trèèèèès dur physiquement aujourd'hui. On a passé un super réveillon, chez des amis (qui ont un petit de presque un an mais qui était chez papi mamie) avec d'autres couples qu'on ne connaissait pas, mais avec qui le courant est très bien passé. Je me découvre sociable :rire:.
On a bien discuté, beaucoup joué (avec mon mari on adore les jeux de société alors on était contents !), beaucoup et bien mangé. Bébé Ferrero a bougé en continu et beaucoup de 18h30 à ce midi. On s'est couchés à 4h, et cela faisait une heure, une heure et demie que je commençais à avoir des contractions. Ca a continué ce matin, et depuis qu'on est rentrés à la maison après les deux heures de voiture, ça va mieux. Je viens de dormir une heure (réveil parce que sinon j'aurais dormi jusqu'à demain), et je ne tiens pas debout, je suis présentement dans le canapé, j'attends que mon mari finisse de me préparer ma tisane pour me lancer un épisode de Friends et manger plein de Ferreros ! C'est un truc de fou, ce n'était jamais arrivé que mes jambes ne me portent plus comme ça... Bref, ça ira mieux demain, et les contractions se sont arrêtées, c'est déjà ça !

En tout cas, je commence l'année très heureuse et satisfaite de ma vie, j'espère la finir aussi bien ! :puppyeyes:

Et comme beaucoup ici, même si ça ne fait pas très longtemps que je suis là, ce forum est d'une grande aide et d'un grand réconfort, et j'espère pouvoir rencontrer certaines d'entre vous IRL ! La rencontre avec @Anne-ddf m'a donné envie d'en faire d'autres :).

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@*looloo* pourquoi ? on peut t'aider peut-être ?

@Lilliy tu sais qu'hier soir, en écrivant ça légèrement bourrée, j'ai pensé à toi et je savais que t'allais me rattraper sur ça :yawn:
Du coup on en a parlé avec mon mec et il m'a dit "ah bah c'est sûr ça peut être sympa... vu notre âge faudrait pas trop attendre... mais le pauvre doudou il va pas se sentir délaissé ?" bon donc moi d'un coup j'ai peur donc on verra hein :cretin:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Moi ce qui me gave c’est ma BM qui me dit an chaque fois qu’on se voit « Il s’occupe bien de Grenouille quand même hein :worthy::nod:8) » Comme si c’était grâce aux modèles de parents qu’il a eus et comme si c’était génial et extraordinaire qu’il s’occupe de sa propre progéniture :stare: Sérieux. C’est gonflant. Est-ce qu’à moi on me dit que je suis une super maman parce que je me donne vraiment à fond - au point d’aller voir une psy quand même - pour être la meilleure maman que je peux être ? Elle est où ma médaille pour tous les repas de Grenouille que j’ai préparés de a à z, de la réflexion et des recherches pour la diversification, à l’achat du nécessaire pour lui préparer les plats et la réalisation desdits plats ? Pour mon allaitement où je me suis aussi donnée à fond avec des résultats pas franchement à la hauteur de ce que j’espérais ? Pour toutes ces heures à la bercer parce que c’est la nuit et que je suis seule ou que c’est le jour mais mon mari dort dans la chambre à côté ? Pour toutes les fois où je change ses draps, range ses habits, fais le tri dans ce qui lui va encore ou non ?
La liste est longue et je pourrai encore continuer.
Alors oui, il lui fait beaucoup de câlins, il joue avec elle, sait lui préparer un biberon (c’est même lui qui lui donnait au début parce que moi j’étais effondrée), et ça se voit qu’il l’adore. Mais je regrette, il est loin d’en faire autant que moi, et c’est ça qui n’est pas normal :mur:
Un jour ça va sortir devant ma BM je crois :shifty:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
Je vous remerremerre toutes pour vos proposition d'aide pour le cododo mais je crois que c'est définitivement pas pour nous.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je dis pas que je changerais pas d'avis si on n'en peut plus mais je vais éviter dans un premier temps
Mais merci sincèrement de votre volonté d'aider

On est rentré a la maison :dowant:
Et le trajet en voiture semble l'avoir achevé. De manière générale, il dors bcp depuis ce matin. Ça promet pour cette nuit..
J'avais déjà eu ma montée de lait hier donc hélas la nuit dernière ( nuit 5) n'était sans doute pas la nuit de la java ( qui le semble avoir eu lieu la nuit 2).

Ceci dit, pour pas faire que me plainde, la tétée de hier minuit a été un très joli moment. c'était doux et tendre et en même temps, depuis la chambre, on voyait tous les feux d'artifice de la ville (les gens du coin adorent lancer des feux d'artifice ), avec une vue panoramique sur tout le coin.
J'ai repensé au réveillon de l'année précédente,.pendant lequel j'avais passé une bonne demi-heure a pleurer en cuisine dans les bras de ma pote désormais enceinte car je (/on) n'arrivais pas a tomber enceinte.
Ça a été une telle année.... <3

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes