Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Quelle nuit encore ! Je me suis réveillée, trempée de la racine des cheveux jusqu’aux pieds. Je sais pas si j’ai fait un rêve qui m’a donné chaud mais c’est bien désagréable de se réveiller en nage...

Aujourd’hui avant dernière séance d’haptonomie.
Je suis toujours en mode panique parce qu’on est pas prêt. J’arrive pas à me décider sur plusieurs choses et bien sur, je n’ai pas d’aide du futur père pour prendre ces décisions.

Et rien à voir mais j’aimerais aller me faire couper les cheveux mais je me vois tres mal dans le bac à shampooing, ça va me casser le dos. Je ne sais pas si les coiffeurs acceptent de couper sur cheveux secs. Préoccupation de première importance !

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Charentaise j'étais sure que j'allais dire une connerie :yawn: c'est pas comme si j'habitais en rp depuis 32ans :rolleyes:

@miss_caro Nanterre je l'envisage uniquement si je ne le sens pas avec ma mater et si bébé reste en siège (la fille qui met la charrue avant les bœufs alors qu'elle n'est qu'à 22sa :lunette:)

@Frodon_ :supermad:you make it girl!!!

@melowyn @Martha Casserole
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
@Agutti ah oui oui n'hésite pas, si tu le veux bien, à m'indiquer ta maternité car clairement rien n'est défini
d'ailleurs on en a rediscuté avec monsieur hier et on a (vaguement) évolué :yawn:
disons qu'on préférait dans tous les cas qu'il y ait possibilité pour le papa de rester la nuit mais on se laisse la possibilité qu'il ne reste pas au dernier moment si je le sens bien et qu'il préfère rentrer se reposer
mais clairement entre une maternité super à l'écoute et bienveillante où le papa peut pas rester et une maternité avec laquelle on a un très mauvais feeling où le papa peut rester, on choisira la première
la difficulté c'est de savoir dès maintenant si la maternité sera cool :hesite:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Ce qui est bien avec la grossesse c'est que tu ne sais jamais si tu as envie de vomir à cause d'elle ou si tu as choppé une cochonerie. :goth:
En attendant moi d'habitude le seul truc efficace c'est le coca ou le soda soda type limonade. Donc ben... :sick:

Et il faut que je passe voir l'endocrino demain matin. Peut être que mon insuline lente n'est pas assez longue pour moi. Ce qui expliquerait que j'en sois presque à 60 unités et toujours autour de 110 le matin.

Ah, en fait le temps d'ecrire, je crois que la nausee doit être due à un virus. Pikachu vient de me passer sous le nez et snif snif :caca: pfiouuu. Alors que je viens de lui changer une grosse bouse.
Bon tant que ça reste comme ça, ça me va. :cretin:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Serafina Pekkala je compatis pour les insomnies.
Sachez que je vais enfanter la prochaine championne de Kung fu. Ou une ninja je sais pas.

@Frodon_ yeah!! :supermad:

Dites moi jai une question très très basique : on veut mettre une poubelle dans la chambre de l Alien pour les couches. Chéri veut mettre la petite poubelle de salle de bain et ça m ennuie pour plusieurs raisons (notamment parce que bah je vais devoir me balader avec mes serviettes hygiéniques sales pour les jeter mais bon :rolleyes:) mais surtout parce que je la trouve trop petite. Lui est la en mode "de toute façon on va la sortir souvent". Alors oui, effectivement, sauf que la mini poubelle doit pouvoir contenir à vu d oeil 4 couches. Ça fait 1 journée de couches non? J ai le sentiment qu il ne me croit pas et ça m agace :stare:. Il doit penser que le bébé fait caca 1 fois par jour tous les jours (gros lol) et pipi 2 fois? Ou alors il envisage d entasser les couches à la main et la :sick:

Sinon, dans le registre "la grossesse c'est magnifique" : j'ai la peau qui démange je crois que c'est le stress car j'ai pas de boutons ou quoi :stare:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Bonne année à tout le monde !
Que 2019 apporte un bébé à celles qui le veulent, un accouchement idéal (selon votre définition d'idéal) pour celles qui sont enceintes ou vont bientôt l'être, plein de bonheur à toutes, des nuits complètes, des rires, des bons moments avec les gens que vous aimez, de l'épanouissement dans vos vies personnelles et /ou professionnelles, et qu'elle garde loin de vous les gens désagréables et leurs remarques et attitudes moisies.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Matouh 4 couches ça fait une journée pour un bambin et encore, mais pour les nouveaux-nés faut compter bien plus de couches que ça par jour (c'est plutôt une dizaine par jour les premières semaines), clairement ça sera trop petit et ça va vite vous gonfler. On a une poubelle un peu plus grande (20L, celle du kit de table à langer d'IKEA) et ça permet de stocker pour quelques jours. On a aussi la poubelle Sangenic (celle qui emballe chaque couche séparément), une fois qu'on a terminé le stock d'emballages individuels on a continué à l'utiliser pour y stocker les couches lavables sales parce qu'elle est bien hermétique au niveau des odeurs, mais avec un sac poubelle 30L ça fait aussi une très bonne poubelle à couche jetable !

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Matouh ici on a une poubelle Ikea, les blanches moches carrées mais avec une bonne contenance et couvercle plutôt hermétique, donc ça ne sent pas trop et elle est bien pratique.
Une petite poubelle de sdb ça passe pour 4-5 couches T1 mais pour un bébé plus grand ça sera pour 1 ou 2 couches T5 par exemple.
Et perso je tiens à ma poubelle de toilettes :yawn:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Matouh actuellement a 16mois on est à 4 /jours 5 Si caca au mauvais moment. Petit c'était plutôt 8 ^^
Après c'est pas vraiment un truc important, tu peux l'envoyer en chercher une quand il se sera rendu compte du nombre de change a la mater ^^

• Big up !
Réactions : Ichor et Vagabonde

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes