Désolée j'ai pas lu les dernière pages
@Destiel Mok´
Si tu as besoin d'en parler, ma boîte a dm est ouverte
La nuit de hier a été plus facile. Alors certes, il a très peu dormi mais
1) on était pas tous les trois dans la même chambre, donc on pouvait se relayer, un dormant pendant que l'autre s'occupait de R.
2) il a quand même eu une plage de 1h30 de dodo, et qlq petites plages de 30min
3) surtout, surtout, il a pas fait de crise de colère inconsolable. Il voulait juste soit manger soit être a bras. Et moralement, ça change tout
Bon par contre ce soir, on le sent a nouveau tout crispé. Il a ses bras tjs tout raides, les poings serrés...
La couverture d'emmaillotage Réduction Castel arrive demain, on verra si ça aide. En attendant, on a décidé de lui donner de temps en temps la sucette. Je suis pas a l'aise avec cette décision mais il y a des moments ou il veut téter pendant genre 2h d'affilee. Sinon il hurle. Je me vois pas le garder au sein 3h
Sans compter qu'il veut téter toute les 2h et ça dure souvent 30min...
Cette nuit, a un moment, j'ai cru qu'il allait se rendormir après un petit réveil de 45min a 2h. Je me suis dit que ça devait être tellement gai et facile quand on avait un bébé qui faisait juste 2-3 réveils de moins d'1h pendant la nuit. J'étais envieuse tout en culpabilisant +++ de penser ça (mon bébé étant parfait)
Question con le retour : a partir de quand on donne des jouets a un bébé ? Là il sait rien tenir en main. Ça vaut la peine de déjà donner des jouets, des objets a accrocher au barreau du parc ? Je sais qu'il voit a max 15-20cm donc je sais pas si c'est pertinent