Le topic des parents et futurs parents

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Nahaiah : Tu lui donnes quoi comme lait du coup ? Figuette a eu un soucis aussi de constipation (bon, j'allaitais pas hein) en passant du lait 2 au lait 3 et il s'est avéré que c'est son lait qui était trop plein de fer. On fait donc des biberon 60% lait 3 et 40% lait 2 et... ca va mieux :)

@zohra_larousse : Oh je n'en ai pas voulu à la maman non plus hein, c'est juste que sur le coup, ça m'a fait mal au coeur pour Figuette qui était si contente de jouer avec un copain ^^
 
13 Août 2015
338
3 911
2 324
39
@Joanne. Je suis également très contente d'avoir de tes nouvelles !
Mon nouveau boulot se passe toujours très bien, les horaires sont corrects, mes collègues et conditions de travail vraiment cools, rien à voir avec ce que j'ai pu connaître avant.
@zohra_larousse Ici aussi j'ai une mini-brute, elle n'hésite pas à pousser et crier quand elle veut quelque chose, et d'ailleurs elle martyrise son frère qui a pourtant presque 3 ans de plus. Je fais tout ce que je peux pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas faire bobo aux autres mais elle n'en fait qu'à sa tête. ça ne me rassure pas trop de savoir que ça peut durer au-delà de ses deux ans (dont on est encore loin en plus !)
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ah d'ailleurs, très bonne activité Montessori, renverser un paquet de riz par terre et laisser son enfant ramasser les grains un à un :yawn: Testé et approuvé :lol: Bon faut juste vérifier qu'elle les boulotte pas quoi...

Sinon je viens de vivre un moment un peu... euh. Enfin vous allez lire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Après une journée glaciale à Disney, aujourd'hui c'est cocooning à la maison. J'ai même rattrapé notre retard en lessive.
J'ai vraiment hâte que chéri termine le travail et revienne de son déplacement ce soir. Lui aussi d'ailleurs, je crois qu'il a réalisé que 3 déplacements entre le 26 décembre et le 4 janvier, c'était pas l'idéal pour profiter ensemble des fêtes de fin d'année.
Mais avec lui j'opère en mode éducation nouvelle et je le lance faire ses propres expériences et je l'accompagne dans sa découverte de nouvelles compétences (anticiper, s'organiser etc...) :rire:

J'ai rangé le sapin aussi, je reprend demain avant un week rend de 3 jours :coiffe:. Bref je me sens apaisée.
Belle année à toutes ! J'ai presque tout lu mais on est vraiment trop bavardes.
 
19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
J'avais oublié de vous dire un truc de la plus importance : la dent a percé ! Mais que d'un côté. Mon bébé a un mini bout de dent et c'est la chose la plus adorable du monde :puppyeyes:.

Et il progresse un truc de fou : il babille énormement, il cherche à tout attraper (notamment la bouffe - au revoir mon morceau de pain-).
On a eu des amis à la maison quelques jours et a il été super cool alors qu'on l'a trimballé à droite et à gauche.

Bref coeur coeur paillettes aujourd'hui. Si ça pouvait finir sur un gros dodo :nod::nod::nod:
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Bon bah voilà bingo :goth:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lilliy repose toi :calin:

@mystiquedu13 perso je préfère le premier prénom (mais c'est mon avis donc totalement gratuit). Et j'ai souvent entendu dire qu il faut rester sur sa première impression. Par contre je ne trouve pas que I. soit plus courant que L. :hesite: Et pour moi cest plus biblique que espagnol. D ailleurs on m avait proposé L comme prénom mais ça ressemblait trop à un prénom D un membre de ma famille je préfère pas :cretin:
Ici on a choisi le prénom qui lui va le plus. Ça paraît bateau mais lorsque je pense à elle ou que je la voit à l écho je trouve que ce prénom lui va bien. Il est "naturel", il s impose presque à nous. Alors roule ma poule.

Sinon je sors de chez le gynéco. Jai pris 15kg (18 pour lui). Et il a dit, je cite "VOUS ETES ENORME :oo:! C'est énorme 18!". Puis il ma posé trouzmilles questions savoir si je mangeais bien, si je grignotais (enfin des questions, on était plus sur du "vous grignotez entre les repas n est ce pas?") etc etc. Il ma demande si on m avait pas proposé d aller voir une diététicienne.
J'ai pas répondu je me suis contenté de la fixer en pensant à la fois à ne pas pleurer mais aussi à comment je pourrai foutre tout en l air. Et je suis sortie avec la conviction que la prochaine grossesse j irai voir quelqu'un d'autre.

Bon bah c'était une super journée aujourd hui. :goth:. Je me sens bien dans ma peau et entourée de gens super bienveillant à mon égar. C'est chouette.
 
Dernière édition :
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Niline : là on est passé au lait de vache classique, avant ça on avait fait la transition avec du lait 3ème âge et ensuite de croissance liquide et c'était pareil. Je m'étais dit que le lait classique allait changer quelque chose mais en fait non :tears: Franchement on comprend pas parce qu'il adore les légumes verts et les mange avec plaisir, il mange plusieurs fruits par jour (dont du raisin, des poires, le kiwi aide un peu) je lui met de l'huile d'olive ou un mélange d'huiles dans ses plats pour aider le transit et il mange plusieurs compotes de fruits par jour (même celles aux pruneaux !) Il boit peu d'eau donc ça doit pas aider mais là on lui a reproposé sa tasse 360 et il préfère ça donc il boit un peu plus. On lui a redonné du forlax dans sa tasse et il a pu aller à la selle mais je sais plus quoi faire :tears: parfois il saigne beaucoup tellement ça lui fait mal, c'est horrible. À un moment ça allait mieux, il faisait 3 ou 4 selles par jour chez la nounou mais je pense que c'est parce que les molaires sortaient.
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
J'ai oublié de dire que ce matin on a mis des céréales à la banane dans le biberon de Sésame et elle a quasiment tout bu !

Elle a fait 15 min de sieste aujourd'hui, ça reste mieux qu'hier mais c'est pas bezef

Le topic est un peu désert avec la création de Rockie, non ? Ça me rend un peu triste :erf:

@Susan Boyle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes