Minette a été pesée à la crèche et...elle a pris du poids 
Du coup j'ai fait une petite danse de la joie dans le couloir, avec elle dans les bras et ça l'a fait glousser
Elle a le cucul tout rouge, je pense que c'est suite à la dent qui a percé hier, mais la puer de la crèche m'a dit de faire attention à ce que ça ne soit pas une mycose. Mais comment on sait si c'est une mycose ? et si c'en est une, on fait quoi ?
Et puis je ne sais plus trop où poster je vous avoue
j'ai l'impression qu'on est plusieurs à poster sur les 2 forums mais je trouve ça trop compliqué à suivre. Mon dieu, je suis beaucoup trop psychorigide pour m'adapter à ce genre de situation (
c'est ridicule de stresser autant pour si peu
)

Du coup j'ai fait une petite danse de la joie dans le couloir, avec elle dans les bras et ça l'a fait glousser

Elle a le cucul tout rouge, je pense que c'est suite à la dent qui a percé hier, mais la puer de la crèche m'a dit de faire attention à ce que ça ne soit pas une mycose. Mais comment on sait si c'est une mycose ? et si c'en est une, on fait quoi ?
Et puis je ne sais plus trop où poster je vous avoue
j'ai l'impression qu'on est plusieurs à poster sur les 2 forums mais je trouve ça trop compliqué à suivre. Mon dieu, je suis beaucoup trop psychorigide pour m'adapter à ce genre de situation (
c'est ridicule de stresser autant pour si peu
)
. L'Alien va bien, elle grandit et grossit normalement et peut sortir quand elle le souhaite. J'ai plus d'infection, tout va mieux quoi. Et donc pourquoi me dire que je suis "énorme"? 
On croise les doigts pour toi, pour vous !
connaissant mon mari il va soit tout sécuriser soit tout laisser traîner... Suspens !

C'est bien, c'est toujours facile de se victimiser en disant que c'est la faute des autres pour pas avoir à essuyer sa propre