Le topic des parents et futurs parents

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Bon,
J’ai rattrapé depuis ce matin, pour me rendre compte que tout le monde file...

Je sais pas si je prends le temps de répondre du coup... j’ai un petit coup de mou, je me sentais bien ici...

En bref, M. fait aussi 3/4 cacas par jour, et elle fait des trucs de son âge, des trucs de plus grand mais y a aussi des trucs qu’elle fait pas du tout...

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Ben, moi aussi ça me donne pas envie rockie ! j'ai pas compris pourquoi d'un coup ça a aspiré tout le topic. Peut-être que ça donne l'occasion à certaines de participer à un truc nouveau ?
moi j'aime bien notre ambiance salon où chacune vient s'asseoir en fonction de son emploi du temps et où les conversations se tricotent comme une gigantesque couverture, avec des motifs qui se répètent et des amitiés. Rien que de lire les titres des topics ça m'a paru trop sérieux, là-bas. Et puis clairement, j'aurai pas le temps ni l'envie de lire tout ça.
@Zerzouka @Tammie @Matouh @MatChou je suis là du coup :cretin:
Après bon bah, si vraiment le topic se vide de ses participantes je pense que je resterai en contact avec les copines que je me suis faite ici ! Quitte à se faire un groupe de cops sur fb ?
Bon après c'est con parce qu'il y aurait plus de nouvelles...

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@MatChou bah moi j'ai oublié de te remercier pour ta contribution à la question caca :yawn:

En fait je lis un peu le forum sur rockie, et je dois vraiment pas avoir la culture forum... je comprends pas comment ça fonctionne, moi j'aime bavarder ici mais j'ai rien à apporter à ces sujets "thématiques" que je n'ai jamais dit ici, mais j'ai pas l'impression d'avoir des trucs à apprendre aux autres ou un témoignage à apporter... Bon bah tant pis hein !

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Pareil que @Matouh pour la différenciation des ECM. J'aimais bien apprendre de tout le monde sur un seul topic moi. Parce qu'en soit ma grossesse c'est juste une étape et j'aime bien savoir à quoi peut ressembler l'après.
Après c'est vrai que j'apprécie certains topics un peu plus spécifiques qui vont peut-être m'apprendre ou me faire creuser davantage certains points, mais ce sera juste en tant que lectrice.
Et comme @Martha Casserole j'aime bien ici parce que c'était hyper large avec pleins de sujets et des discussions qui surgissent au détour d'un commentaire ou d'un post.
Là-bas j'ai vraiment l'impression que je vais devoir être cloisonné à juste "Grossesse" et en plus à "début de grossesse" + nullipare. J'ai aucune expérience et je me sens pas légitime sur pleins de points pour aller intervenir sur des topics vu que bah, pour l'instant je ne connais que ce que sont 8SA de grossesse... :dunno:

Et puis je sais pas, j'aime bien l'ambiance ici, un peu bar du coin où chacune raconte sa vie et ses aventures quotidienne, sans distinction.

Bref, je suis un peu triste si c'est la fin ici parce que ça sera pas vraiment pareil.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
J'avoue ça me rend triste aussi, je me souviens quand le tout premier topic a été lancé par @Leifang, il s'appelait innocemment "Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?", et y en a eu des tonnes depuis des madmoiZelles enceintes et jeunes mamans, dont les premiers bébés doivent avoir 9 ans maintenant, je me souviens de plein plein d'histoires du tout début qui m'ont marqué. Comme certaines d'entre vous je rêvais tellement de pouvoir à mon tour y poster pour dire "ça y est je ne suis plus un sous-marin, je vous rejoins !", tellement que je suis revenue sur le forum après plusieurs années sans poster rien que parce que j'étais enceinte et que j'imaginais pas être enceinte sans ce topic.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
En fait de ce que je vois, toutes les questions sont scindées en sujets, comme une encyclopédie. C'est vraiment différent. Je suppose que du coup c'est plus comme une communauté de self-help au final, genre si un jour j'ai une question "allaitement" j'y trouverai une réponse comme quand je pouvais aller sur des forums pour m'aider à débloquer un code ou pour comprendre un truc en photographie. Je crois que je découvre que les sujets en eux-mêmes ne m'intéressent pas beaucoup, mais plutôt l'ambiance et la camaraderie... :red: et les blagues et le smiley vert :cretin: et quand même, la liberté des changements de sujets au fil de l'eau.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes