Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@bibouille22 je men doutais :rire:. C'est juste que quand j'ai débarque sur le forum certaines parlaient de la veilleuse pabobo et j'ai mis du temps a comprendre que c'était une marque et pas une manière de parler d'une veilleuse ultra résistante :hesite: :yawn:. Du coup maintenant je me méfie :yawn:

@miss_caro non je suis à 20min en voiture dont une partie sur une route lisse qui roule bien. Sinon quelque part j'espère pas subir ça encore un mois :pray: (le temps qu il reste jusqu a la dpa) car c'est bien relou quand ça réveille la nuit quoi!

@youg la poisse pour ton meuble, j'espère qu Ils pourront te le changer rapidement!
Et je sais pas, idem je veux juste que ça s arrête je sais pas si ça a un rapport avec la dpa ou non :hesite:. Pourtant SF et gynéco mont dit "elle peut arriver à tout moment hein" :fear:

Je pense que je vais appeler la maternité ce soir, j'ai un peu besoin d être rassurée aussi. Mais je déteste faire ça car j'ai peur de déranger (genre occuper la ligne alors que des gens ont vraiment besoin et occuper une sage femme qui pourrait être à un endroit où on a plus besoin d elle) et j'ai peur de me porter la poisse...

Sinon mon mec est en plein déni d accouchement :rire:. Je lui ai dit que je trouvais ça bizarre en ce moment les contractions, le bouchon, etc (oui je psychote à mort mais j'essaye de pas trop en faire devant lui) et a chaque fois cest "tkt tu vois la sage femme mardi".
Il ne veut pas que j accouche avant le 11 (il a une énorme réunion le 11. Je le comprends d un côté mais je ne contrôle rien quoi :rire:). Comme si la petite allait prendre en compte cela :yawn:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Matouh deja merci pour ta mention pour Zouzou. Bébé Vador va bien ce matin. J’ai réussi à lui faire croire que le petit masque a ventoline c’était trop drôle en me le foutant sur le nez puis sur le sien « à froid » à grand renfort de rires gras. Du coup elle a arrêté de hurler dès qu’elle voit le truc et mieux elle avance sa petite tête pour qu’on lui mette sur le nez.

Sinon en tant que vieille déjà passée par la, même si ça coupe un peu le souffle si tu peux éplucher des carottes c’est qu’on y est pas encore tout à fait :troll:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Destiel Mok´ ah cool ça! :nod:. Bon rétablissement à Zouzou Vador alors!
Oui c'est ce que je me dis.
Jai l impression de plus rien y comprendre à la grossesse et au reste :hesite:

Dp car ça n a rien à voir mais pour celles qui ont accouché en présence du papa : est-il passe de " l autre côté de la table"? Celui ou on voit la tête et tout.
Chéri veut voir la tête de son enfant sortir mais je ne veux pas du tout.
Je suis assez pudique la dessus jai peur que ça le dégoûte :red:. Je ne dis pas que c'est dégoûtant ou quoi hein, j'ai juste peur qu'il me voit différemment... Déjà je ne suis pas à l aise quand on me pose des questions sur mes pertes blanches ou lorsqu on ma fait un TV et qu il était la etc... Et j'ai peur de me faire dessus le jour J mais je suis pas assez a l'aise pour lui dire (ouais j'ai 12 ans et j ose pas parler caca et autres fluides corporels avec un mec que je connais depuis 7 ans, avec qui je vis depuis 2 ans et avec qui je fais un enfant). Lui dit que ça le degoutera pas car c'est la naissance de son enfant, pas du sexe ou je ne sais quoi, il y tient et ça m énerve :cretin:. On arrive vraiment pas à se mettre d accord la dessus...

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Je suis un gros bisounours et je suis tellement en PLS que j’ai même pas eu le courage d’aller sur Rockie ce matin. :crying: J’ai trop peur de lire des choses qui me font de la peine. En plus j’ai du changer mon téléphone car l’ancien était au bout du rouleau. Tant de changements pour moi qui déteste ça :tears:
Et donc pour m’achever je vais faire un truc ouf que j’aurais jamais pensé oser faire et qui concerne @Destiel Mok´ (ce teasing de ouf)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Janvier 2008
81
1 072
4 784
Melun
@Matouh L'accouchement est assez "frais" pour moi, donc je peux te répondre! Mon copain était présent à l'accouchement mais il est seulement resté de mon côté (près de ma tête donc) et c'était très bien comme ça! Je comprends que tu ne veuilles pas qu'il aille voir tout ce qu'il se passe du côté soignant, j'avais un peu les mêmes craintes que toi (sauf que le mien n'était pas du tout du tout demandeur, même pour voir les enfants bien nettoyés, il a attendu que je sois recousue et qu'on puisse les voir en même temps) et même en restant de mon côté, j'avais peur qu'il ne me voit plus de la même façon (et finalement non! comme quoi...)
Peut-être que le moment venu ton copain verra les choses différemment, parce que mine de rien, c'est assez impressionnant l'accouchement, entre le personnel présent, le sang et parfois la douleur... Le mien, bien qu'ayant l'habitude du bloc et du sang (de par nos études) ne faisait pas du tout le malin dans la salle d'accouchement, il était juste pâle, à ne pas vouloir se lever au bord du malaise, et n'a pas voulu couper le cordon pour cette raison.
Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner sur quoi lui dire en amont pour qu'il respecte ton choix par contre (ou peut-être lui dire que tu as besoin de lui tenir la main, qu'il te rafraîchisse le visage ou autre?:hesite:)
Je ne sais pas si je suis d'une grande aide en fait :red:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
DP @Matouh ici je lui ai dit de ne pas s’aventurer en bas, il l’a fait quand même car il était curieux :goth:Apparemment il a vu une demi tête de bébé avec des yeux grands ouverts et ça la marqué, genre c’était intéressant et c’est quelque chose à voire une fois dans sa vie, puis quand même c’était une image marrante... Il aime bien en parler aux gens. Je suis sure que ça ravit les gens en question $$. Niveau baisse de désir ou de quoi que ce soit, aucun problème, après j’ai l’impression que pour qu’il arrête d’être partant un jour pour les câlins sexy il faudrait y aller et que c’est pas un vagin béant dont sort une tête de bébé qui va le perturber outre mesure.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes